Black Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Sheep

Rappel a toute team qui veux organiser des parties sur notre terrain de poster a l'endroit convenue l'organisation de la partie le mercredi précédent la session de jeux! La BLACK SHEEP
 
forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
aménagement terrain I_icon_minitimeMar 14 Avr - 6:18 par sillyqq

» TERRAIN ..?
aménagement terrain I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:12 par herisson

»  Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/2014
aménagement terrain I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:39 par bounty

» salut
aménagement terrain I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34 par Chewie

» 23 fevrier partie MOSKITOS
aménagement terrain I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:52 par Chewie

» OP Burning Spears le 09/02/14 à Villebon
aménagement terrain I_icon_minitimeMar 14 Jan - 8:57 par Stef (#6)

» Drill le 26/01/2014 à Villebon
aménagement terrain I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:36 par herisson

» la tenue post apocalypse
aménagement terrain I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:27 par herisson

» Partie 11/01 ou 12/01
aménagement terrain I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:29 par herisson

Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aménagement terrain

Aller en bas 
+2
Moblack
herisson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

aménagement terrain Empty
MessageSujet: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeSam 5 Oct - 12:22

Moblack a écrit:
Salut,
Je suis le pote sniper (type 96) de Justin. Je m'adresse directement à toi étant donné que je n'ai pas trouvé l'endroit sur le forum où je pouvait soumettre la proposition suivante.
On se demandait avec un ami qui est déjà venu, si il était possible d'entreprendre de "grands travaux" sur le terrain. Etant tous les deux au chômage, cela nous occuperait Very Happy. Nous avons pensé à la création d'une tranchée, l'emplacement étant à débattre, bien que je la visualise plus du coté de la forêt (au delà des rochers).
Pour résumer, nous sommes ouverts à toute propositions raisonnables.

Airsoftement

ps: nous sommes donc dispo toute la semaine pour bosser sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeSam 5 Oct - 12:35

je suis en train de préparer le réaménagement de la zone neutre (camp neutre),pour l'accueil et d'autre chose encore

notre ami Amiral prévoit aussi des travaux pour ses parties scénarisées


on est d'accord sur une chose il ne faut pas que ces aménagements transforment le terrain, en terrain de paintball, on veut garder un coté authentique.


il y a beaucoup de chose a faire qui ne se font pas essentiellement par manque de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Moblack




Team : La manière soft
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : Sèvres

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeSam 5 Oct - 17:33

Ce à quoi nous pensions, mon pote, Justin, et moi, était la création d'une tranchée, l'endroit étant à débattre. Notre volonté n'est pas de modifier l’authenticité du terrain (on le trouve très bien comme ça), juste l'optimiser de façon raisonnable en créant des opportunités de jeux, des options d'attaque/défense. J'entend par là que nous n’allons pas passer la tondeuse ou du désherbant pour éliminer les ronces et les herbes hautes Very Happy. Le fait de pouvoir évoluer dans un milieu naturel est une chance qu'on ne peut gâcher en construisant un mur en plein milieu de la forêt Shocked.

Je laisse donc aux utilisateurs du terrain, la Black-Sheep ayant légitimement plus de poids dans la décision, de proposer les travaux à effectuer et de valider ou non la création de la ou les dites tranchées et son / leurs emplacements. La proposition effectuée par Justin étant de la placer sur la droite un peu avant les rochers en partant de la safe, au niveau de la séparation forêt / terrain de foot.
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeSam 5 Oct - 18:54

on en discuteras quant on se verra

la localisation des aménagements doit effectivement être réfléchie pour correspondre a un ou plusieurs scénarios, sans pour autan limité les possibilité de jeu dans cette zone a un seul style de jeu

autre chose là par rapport a l'idée d'une tranchée, faudra veillez a creuser là ou la tranchée ne prenne pas l'eau, ne soit pas inondé, parce que tout les trous sur ce terrain sont remplis d'eau
c'est pas pour rien si il y a autan de moustiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moblack




Team : La manière soft
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : Sèvres

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeSam 5 Oct - 20:29

Oui, nous avons justement quelques idées quant à l'évacuation de l'eau et je suis en recherche sur le net pour déterminer la façon la plus simple et efficace de traiter ce problème study.
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeMar 8 Oct - 9:07

alors "moblack" et ses potes vont s'essayer a creuser une tranchée (c'est l'idée de base) sur le petit talus de droite qui se trouve a l'opposé de la ravine dans le sens camps neutre/rocher
ça doit représenter une vingtaine de mètres et ça ne devrai rien retirer au potentiel de jeu dans ce secteur

Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
Chewie


Team : Black Sheep
Messages : 425
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Etrechy

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeMar 8 Oct - 11:57

ok bon courage les gas!
Revenir en haut Aller en bas
Moblack




Team : La manière soft
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : Sèvres

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeMar 8 Oct - 18:56

Merci, on va essayer de ne pas se coincer le dos Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
Chewie


Team : Black Sheep
Messages : 425
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Etrechy

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeMer 9 Oct - 2:55

oui car les problèmes de dos sa me connais et sa fait très mal!
Revenir en haut Aller en bas
bru!!!




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 35

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:01

Salut tout le monde
on atent le pack de biere 24x50cl bien sur ;-)
Nous avons creuser 5 metre sur 1
75 cm environ :-)
Nous alons faire 5 metre de plus demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:21

beau travail, des petites photos seraient bien pour voir l’évolution et pour prouver qu'avec un peu de bonne volonté, les choses avances.

les bières ne sont pas interdites sur le terrain, c'est leur cohabitation avec l'airsoft qui est proscrite chez nous

et si ça vous donne du courage, je veux bien vous les amener moi même.

on se verra certainement demain je dois finir ce que j'ai commencer et en plus deux autres tables
Revenir en haut Aller en bas
bru!!!




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 35

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:51

j'ai fais des photos a 19h avec mon téléphone :s
je vais prendre le reflex demain seras mieux
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:55

impeccable, bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
bru!!!




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 35

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeDim 13 Oct - 0:01

aménagement terrain Img_3310

aménagement terrain Img_3311

voila se que ça donne aprés deux jour de travaille
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeDim 13 Oct - 5:24

beau travail, les planches blanches c'est pas top top camo, mais elles vont se salir, avec la boue et le temps,
là, (peut etre une observation inutile), mettre une ou deux diagonale de soutient, au cas ou des abrutis, prennent d'assault la position, et reversent les palettes, les gens sont des barbares, ils croient que tout est autorisé, quant ils cassent, c'est limite si ils s'excusent, quant ils reconnaissent la chose, et faut pas compter sur eux pour assumer

voila une fois que vous aurez tout fini et dissimiler ça sera du bel ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
Moblack




Team : La manière soft
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : Sèvres

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeDim 13 Oct - 9:02

Merci, c'est sûr que le blanc n'est pas super camo, mais ça reste vers l'intérieur de la tranchée qui n'est pas visible de loin à cause des buissons. Il ne nous reste qu'à finir de remblayer et dissimuler la "crête", puis continuer de creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Moblack




Team : La manière soft
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : Sèvres

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeMar 15 Oct - 18:29

Nous avons finit le remblai cet après-midi et l'avons dissimulé. Le ruban interdisant l'accès de la tranchée pour le jeu est encore en place mais sera enlevé dans la semaine. Pour résumer, la partie principale de la tranchée est utilisable cheers , malgré des agrandissements actuellement en cours (seront délimités) et p-e finit d'ici ce w-e.
La seul condition d'utilisation est la suivante : NE PAS MARCHER SUR LE REMBLAI OU SUR LA BUTTE Y MENANT, ceci étant à vos risques et périls Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
micky 552




Team : THE BLACK SHEEP
Messages : 240
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : AVRAINVILLE

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeMer 16 Oct - 19:47

Bien joué les gars !
Le problème du remblai vient de la stabilité de la terre ?
En tous cas chapeau bas.
Micky
Revenir en haut Aller en bas
Moblack




Team : La manière soft
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : Sèvres

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeMer 16 Oct - 20:00

Merci, et on n'a même pas mal au dos! cheers 
Oui c'est en partie pour la stabilité de la terre mais également à cause du grillage qu'on a posé dessus pour éviter que la terre ne descende. Ce grillage étant sous les feuilles qu'on a utilisées pour camoufler, il n'est pas visible et pourrait malencontreusement glisser sous les pieds du premier airsofteur venu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
Chewie


Team : Black Sheep
Messages : 425
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Etrechy

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeMer 16 Oct - 21:24

alors un grillage par terre j'espere qu'il na pas les mailles trop grande pour pas qu'un pieds se glisse dedans, avant de faire un truc il faut toujours regarder a la securiter des airsofteur!

sinon bravo a vous les gas, il faudra que je vois cela!
Revenir en haut Aller en bas
Moblack




Team : La manière soft
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : Sèvres

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:55

Pas de soucis pour les pieds, on a prit du grillage qui limite le terrain (avec l'accord de hérisson). Puis comme je l'ai dit, il est placé à un endroit où on est censé ne pas marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
Chewie


Team : Black Sheep
Messages : 425
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Etrechy

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:47

ok, mais tu sais quant on est dans le jeu, on marche partout mais bon pour cela il faut que je vois ou sais, sinon on mettra des petits panneaux pour dire interdiction de marcher
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:56

je précise "(avec l'accord de hérisson)" c'est beaucoup dire, j'ai parlé de réutiliser le grillage comme pseudo barbelé, mais rien de définit précisément, vous avez retenu l'idée et avez pris l'initiative de le faire c'est bien, maintenant faudra voir le résultat a l'usage


merde il y a déjà un nouveau post,


vous avez bien bossé jusqu'ici, j'ai donc peut de crainte, si on garde l'idée d'un pseudo barbelé,les joueurs sont pas sensé passer dans la zone elle sera délimiter par rubalise

on n'offrira la possibilité de les couper que pour une op de grosse valeur, dans le style infiltration milsim c'etait aussi l'idée donc faut pas le disperser partout. il y a du potentiel faut pas le gaspiller
Revenir en haut Aller en bas
amiral

amiral


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2013

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeDim 20 Oct - 11:47

Super les gars!

Que pensez-vous de songer à une solution pour régler le problème des "excréments humains à l'entrée du terrain"?

A ce jour, on a envisagé:
-Panneaux d'interdiction de déféquer...
-Faux panneaux ou vrai ( à voir avec la mairie) de site privé avec menaces de poursuites...
-Grille avec cadenas sur l'entrée principale du terrain

???
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitimeDim 20 Oct - 12:58

un faux panneau terrain privé interdiction de déféquer

pour plus il faudrait certainement contacter le propriétaire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aménagement terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo aerienne terrain
» Réglement sur Terrain
» matériel perdu sur le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep :: Salon :: Repos :: Free-lance-
Sauter vers: