Black Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Sheep

Rappel a toute team qui veux organiser des parties sur notre terrain de poster a l'endroit convenue l'organisation de la partie le mercredi précédent la session de jeux! La BLACK SHEEP
 
forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 6:18 par sillyqq

» TERRAIN ..?
aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:12 par herisson

»  Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/2014
aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:39 par bounty

» salut
aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34 par Chewie

» 23 fevrier partie MOSKITOS
aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:52 par Chewie

» OP Burning Spears le 09/02/14 à Villebon
aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 8:57 par Stef (#6)

» Drill le 26/01/2014 à Villebon
aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:36 par herisson

» la tenue post apocalypse
aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:27 par herisson

» Partie 11/01 ou 12/01
aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:29 par herisson

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 aménagement terrain

Aller en bas 
+2
Moblack
herisson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bru!!!




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 35

aménagement terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 20:37

Bonjour à tous,
Des petites nouvelle de la tranché, aujourd'hui nous avons avancé de 3,5 à 4 mètres
par la même occasion je fais un appel au don pour acheter de la quincaillerie.
Revenir en haut Aller en bas
micky 552




Team : THE BLACK SHEEP
Messages : 240
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : AVRAINVILLE

aménagement terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 20:50

De quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
Chewie


Team : Black Sheep
Messages : 425
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Etrechy

aménagement terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 21:00

personnellement j'ai jamais de tune sur le terrain, que de la recup es comme on risque de le perdre je ne mettrai pas de sous dedans (en plus je suis deja assez en galere de sous comme sa) dsl
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

aménagement terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 23:39

- oui,non,non,oui,non,oui,ouinon!!!!

-on n'est pas sure de garder le terrain
-faut faire le max dans la recup
-j'investis dans mes propres aménagements ou objectif de partie
-(c'est pas pour vous, je ne vous connais pas assez) mais j'ai horreur des gens qui s'improvisent bricoleur et qui gaspillent le matos ou bousillent le matos, (expérience vécue), alors que je récupère tout ce qui a du potentiel depuis quatre ans,pour pleins de projets en attente
-je ne demande pas aux autres de contribuer vue que j'ai pas réussi a les motiver

maintenant faut voir les besoins et pourquoi, si il n'y a pas d'autre moyens et que ça vaut le coup. mais il y a plein de chose a faire sur le terrain sans frais
Revenir en haut Aller en bas
Moblack




Team : La manière soft
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : Sèvres

aménagement terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 16:38

Ce que Bru!!! voulait dire c'est que chacun participe dans l'esprit de l'euro symbolique en l’occurrence pour acheter des clous. Nous ne nous sommes pas concertés avant de poster le message, perso je ne veux faire participer que notre groupe qui ne montre pas beaucoup d'intérêt pour nos travaux. Ces derniers qui ont d'ailleurs avancés.
Revenir en haut Aller en bas
micky 552




Team : THE BLACK SHEEP
Messages : 240
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : AVRAINVILLE

aménagement terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 17:24

Si ce n'est qu'une histoire de clous j'en ai en réserve, il faut quelle taille de clous 2, 3, 4 cm pourrait convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

aménagement terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 18:09

des clous j'en ai récupérer dans une ancienne scierie (choisy puteau je sais plus) donc c'est possible ceux sont des bandes de cloueuse j'ai pas eu le temps de les défaire donc ceux la sont a vous
Revenir en haut Aller en bas
Moblack




Team : La manière soft
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : Sèvres

aménagement terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 19:38

On s'est débrouillé pour les clous mais c'est gentil Very Happy , le problème de base est que ce message n'aurais jamais du être sur ce forum puisque comme je l'ai dit,  on retrouve ici un minimum d'intérêt (ou tout du moins il est exprimé) concernant les travaux effectués. Pour résumer, un gros merci pour le soutien I love you et désolé pour cette histoire d'€. On espère être suffisamment en forme pour finir d'ici samedi. Il reste suite à notre passage du jour, à finir le remblai des palettes déjà posées et de poser les 2-3 dernières, à condition que Bricorama les stock un peu moins haut!! Mad J'ai beau faire de l'escalade depuis 9 ans, je ne vais pas prendre de risques pour des bouts de bois tongue .
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

aménagement terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 23:08

n'allez pas vous casser la gueule ça vaut pas le coup
les palettes je t'assure c'est pas ce qui manque

je suis passé voir les élagueurs, pour les prévenir qu'ils ne s’inquiètent pas en voyant amiral venir demain avec les tontons

j'ai vue votre boulot, et c'est un sacré boulot (tranchée, la bute)

juste une remarque vos accès sont trop direct (presque ligne droite) et trop large
c'est plus facile a expliquer sur le terrain qu'avec des mots ici
Revenir en haut Aller en bas
Moblack




Team : La manière soft
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : Sèvres

aménagement terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 19:37

Aujourd'hui aménagement de Burger Hill à coups de débroussailleuse. On a essayer de ne pas créer de couloirs trop grands mais ce n'est pas toujours simple compte tenu de la végétation présente.

Création du jour: - accès entre le sommet et l'emplacement destiné à être un "bunker" coté entrée du terrain
                       - débroussaillage et découverte d'un emplacement pour un petit "bunker" du coté rue du grand  
              dôme et création d'un accès vers le sommet
            - ouverture d'un chemin permettant de pouvoir faire le tour du Burger hill
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

aménagement terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:09

c'est sympas de mettre ce topo, ça rend vivant vos aménagements, ça nous tient au courant, c'est une façon de nous faire "participer" est c'est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aménagement terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement terrain   aménagement terrain - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aménagement terrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep :: Salon :: Repos :: Free-lance-
Sauter vers: