Black Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Sheep

Rappel a toute team qui veux organiser des parties sur notre terrain de poster a l'endroit convenue l'organisation de la partie le mercredi précédent la session de jeux! La BLACK SHEEP
 
forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" I_icon_minitimeMar 14 Avr - 6:18 par sillyqq

» TERRAIN ..?
debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:12 par herisson

»  Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/2014
debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:39 par bounty

» salut
debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34 par Chewie

» 23 fevrier partie MOSKITOS
debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:52 par Chewie

» OP Burning Spears le 09/02/14 à Villebon
debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" I_icon_minitimeMar 14 Jan - 8:57 par Stef (#6)

» Drill le 26/01/2014 à Villebon
debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:36 par herisson

» la tenue post apocalypse
debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:27 par herisson

» Partie 11/01 ou 12/01
debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:29 par herisson

Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 debriefing Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" Empty
MessageSujet: debriefing Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted"   debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" I_icon_minitimeDim 30 Juin - 20:45

debrief demain pour moi

sinon trouvé sur terrain chargeur M4 high capa et chargeur glock


Dernière édition par herisson le Lun 1 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" Empty
MessageSujet: Re: debriefing Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted"   debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" I_icon_minitimeLun 1 Juil - 12:22

alors déjà et comme d'habitude, j'ai passé un très bon dimanche avec des joueurs plus que sympas, dans les deux camp.
ÉPISODE 1
je commençais ma mission de pilote abattus, par un petit tour sur le terrain, en tong pour m'excuser auprès des autres joueurs de ne pas être des leurs, et recevoir d'amiral une enveloppe avec "mon nom" , j'ai eu 30 mn, pour connaitre mes instructions, m'équiper, traverser le terrain sans me faire voir, et accéder a mon point de mise en jeu, au gros arbre à 10h

début partie, je viens de me faire descendre par un missile, et ayant réussis a m'éjecter, j'ai atterris en plein sur le gros arbre, ou mon parachute est resté accroché, blessé a la cuisse par un éclat de mon zing, je dois au plus vite m'éloigner de mon point de chute, mon parachute a du se voir a des kilomètres a la ronde, de plus il faut que je retrouve ma trousse de soins pour me soigner, je suis les traces de sang en faisant une brève pause a chaque fois que j'en trouve une (ah le role-play).
arrivé au fortin, je me soigne j’applique un pansement sur ma cuisse. j'entends un petit bruit je vois une silhouette, je m’aplatis, en espérant que personne ne vienne vérifier l'endroit. ok c'est passé. je reprends mes instructions, elles m’indiquent mon point de bivouac, j’évite les grands axes (sur ce terrain il s'agit de tous les chemins déjà tracés) brefs bille en tête dans les ronces, il me manquait la machette mais sinon je me croyais a Bornéo. j'avais beau savoir ou été mon bivouac j'ai eu du mal a le retrouver. par contre chapeau, de plus j'ai testé la "couche" est elle est solide c'est pas que de la deco.
comme convenu je prends contact avec la fréquence orga, pour continuer mes missions, on me demande de patienter, je dois être en avance sur la planning. j’écoute allégrement la fréquence orga. les "FS" n'arrivent pas a aller jusqu'au parachute, contact, coup de feu, prisonnier, qu'on achève d'une bille "extrême" dans la cuisse, là ou ça pique (le role play a des limites) moi très loin de tout ça j'en rigole. je finis par me faire une bonne sieste et attends l'appel orga
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" Empty
MessageSujet: Re: debriefing Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted"   debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:29

ÉPISODE 2

l'appel orga m'autorise a allez jusqu'au relais radio d’où je dois appeler la "FS" au secours

bon comme tout "herisson" qui se respect, allez la grande boucle: les ronces, le bois, les ronces, le bois(non c'est devenu des ronces) je m'y perds, les ronces (normalement les dernières) et enfin le bois , là content j'y rentre franco et boom dans un trou d'arbre remplis d'eau, (saloperie).
dans le bois, progression par bond, on avance de 30m, on s’arrête, on écoute, on recommence et plus on approche des cailloux, plus on est prudent.
ça y est le relais: radio un poste émetteur récepteur, merde un mec un peu plus loin, pas de bruit on l'embarque, on fait 100m est on essaie de le faire marcher. merde marche pas cette merde. j'ai du faire une connerie je relis les instructions, ah oui c'est qu'un  élément de décor qu'il faudra plus tard faire sauter, merde faut le ramener. rebelote sous le nez des gars (ils avaient peut être eu l'instruction de pas regarder de mon coté, je pense pas être aussi bon)
a partir de là, je pars du principe que j'ai fauché une radio et du matos a l'ennemi, (je vais enfin pouvoir utiliser le matos (mp5 et explosif) que je trimballe dans mon sac a dos depuis le début) car jusqu’à présent je ne m'autorisais que mon colt45, mon couteau, gourde et barre de céréale (4) et ma carte.
je lance l'appel radio de détresse, et là encore ça réponds pas, tout en marchant, ça finit par répondre, tout haletant, j'arrive a sortir quelques mots dont des mauvaise s coordonnées pour l'emplacement du bivoiac, heureusement que les orgas sont partout.
je retraverse le terrain, par un autre chemin aussi chiant, arrivé au bivouac, je recontacte l'orga
je suis en place mais les gars sont pas prêts "ils mangent", j'y crois pas et moi qui traverse par les ronces, j'aurais pu le traverser avec un orchestre mexicain, qu'ils auraient pas lâché leurs sandwichs.
j'en profite pour minier mon bivouac, une mine devant avec deux avertisseurs "faux collet" et je mine mon casque (j'y crois moyennement)
l'orga me redemande plus tard de refaire le "schow" et de relancer l'appel de détresse, la "FS" me réponds genre "bouge pas mon gars on arrive". ok j'attends
au bout de 30 bonnes minutes, entends un gars puis un deuxième, je me méfie un airsofteur ça défouraille avant de réfléchir, j'enfile mon sac a dos au cas ou il faudrait décamper.
je prends la radio et "ici herisson, la FS c'est vous" "ici herisson la FS c'est vous qui approchez"
la réponse: oui c'est nous c'est la "FS"
moi "ok ne tirais pas je sors "
l'ordre est transmis de pas tirer, je sors, je fais mon petit bruit de pincements des lèvres, c'est bon le gars le plus proche m'identifie et s'approche, je lui signale la mine que j'ai posée, il ne s'y attend pas, il percute pas immédiatement,il contourne l'arbre, il vlant un gbb sur la nuque, "fermes là, couches toi" un genou dans le dos et là je vois tous les autres joueurs, qui foncent droit sur le fil de la mine car ils ne sont pas encore prévenu, et moi qui ai la gueule a moins d'un mètre de la mine
et je me mets a braillez "bougez pas, n'avancez pas etc ...j'ai posé une mine"
là officiellement, ficelé, bâillonné, désarmé bien sure, on est jamais trop prudent tant qu'ils ont pas vérifier mon identité, "on va te ramener a notre camp" et la phrase qui tue de poulpy "il y a d'autre mine" et moi  qui répond  "mmmmmmhh!!!!! " bâillonné (role-play) "ah oui, bon passe devant"  
là sur le trajet on se fait canarder par ???, moi je sais pas, mais je me mets a l’abri, et puis les mecs qui mon ficelé (fictivement) (abrutis dans la tête du pilote) c'est quant même eux, mes potes (la FS), donc je cours vers eux, a deux doigts de me faire descendre par MAC, qui me parle, et moi toujours fictivement bâillonné  "mmmmmmhh!!!!! " il m’enlève le bâillon. moi je dis quelque chose comme ça "abrutis arête de me braquer,tu crois que je serai revenu si je n'étais pas vraiment avec vous corniaud" finalement on décroche a trois, et on reprends la route vers leur camp de base


Dernière édition par herisson le Lun 1 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" Empty
MessageSujet: Re: debriefing Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted"   debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" I_icon_minitimeLun 1 Juil - 14:25

ÉPISODE 3

là poulpy "joueur" me debrief avant son chef et m'installe dans le camp, puis poulpy "orga" me brief pour la suite du jeu

grosso modo mes amis sont mes ennemis qui ont intercepté mon émission radio et se font passer pour mes amis, pour soutirer toutes les infos qu'ils peuvent, je dois jouer le jeu, si nécessaire si mes vrais amis vienne me secourir je dois leur tirer dessus, mais si je m’aperçois de la supercherie je dois m'enfuir, je ne dois pas mourir

ne connaissant pas les missions des autres équipes dans la journée, j'ai brodée la mienne et la raconte au chef de poulpy,
"je suis un pilote en mission de reconnaissance du secteur pour une prochaine attaque d’hélicoptères sur des champs de pavot transgénique, ou une connerie comme ça qu'ils font pousser dans la région, j'ai été abattus par un missile provenant du secteur "JK 67" et juste avant son départ j'avais repéré des émissions radio au alentour de "A 11" que j'ai identifié comme un relais radio dont je me suis servi pour les appeler et en même temps récupérer du matos
mais qu'il était impératif de détruire ce relais radio, qui commandait la batterie de missiles qui m'avait abattus mais aussi peut être a d'autres et de détruire ces missiles car même sans guidage ils pourraient abattre nos hélicos en visée direct .... "
"le chef "amis" m'a demandé si dans la carlingue de mon appareil, il y avait d'autres éléments sensibles,car il y ont trouvé mon enregistreur de vol, "oui effectivement il y a le trajet que j'ai empreinté pour venir,et qui sera le même que celui des hélicos, que c'est bien de l'avoir récupéré, car si le code actuel, seul les pilotes le connaissent, ça évite qu'on étudie notre système de codage"
"le chef "amis" a bien insister pour que je lui donne les codes de cryptage, mais n'en voyant pas l’intérêt pour lui, je m'y refusai, n'insistant pas et me disant que je serais débriefais par un agent de la "CIA" dans le grand bâtiment rond, l'affaire en resta là


après le camp se fait attaqué par les français (faut savoir que je sais pas vraiment qui m'a envoyé en mission le matin) le relais radio ne saute pas, je suis dans un camp où les occupants auraient du parler "bolivioparaguayen" bref espagnol, je m'amuse a être surpris agréablement de voir des ricains équipés de glock" plutot que de M9 ou colt etc... (poulpy a relevé l’allusion)
bref je décide qu'il est temps d'aller pisser, une fois que j'aurais charger mes poches sans attirer l'attention, dommage va falloir que j'abandonne mon sac

pisse trois goutes, petite promenade, et des que je suis abrité par les arbres je sprinte, je rentre dans un bosquet d'arbre et là je trouve pire que les ronces, pardonnez moi l'expression: un putain de rosier de merde. là j'ai craqué, j'ai failli: j'ai fait demi tour, je l'ai contourné

j'arrive sur le terrain de foot

Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" Empty
MessageSujet: Re: debriefing Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted"   debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:13

ÉPISODE 4  "les frenchis"

là les français, mais faut faire le schow  alors on y va

je m'approche pour les identifier, ils m'ont vue ??? ,je sais pas ils ont disparu derrière les hautes herbes, ça parle, ça se rapproche, il y en a un qui sort devant moi a 15 m, et vla le schow  ...

moi      "bouges pas connards t'approches pas!"
z         "c'est le pilote!"
x         "ça va on est avec toi!"
moi      "c'est ça mon cul, je me suis deja fais avoir une fois!"
x         " je suis sans armes" et qui avance     et en même temps y     "encerclé le!"
moi a x "n'avances pas connards" rafale au dessus de sa tête
moi a un autre qui essaie de me débordé a gauche " n'essaies même pas" tout en lâchant une rafale devant lui, un grand "reculez enfoirés" (ou quelque chose de similaire) a tous


bref au bout d’être moment on a entendu "contact ennemis en vue"
x     "t'as ps le choix, c'est nous ou eux"

role play 2 secondes d’hésitation a tourner sur moi même, je lâche un grand "ET MERDE" et je fonce a travers les rangs des français, j'entends un "COUVRZ LE PILOTE" ça défouraille derrière moi,je tape un 100 mètres au dessus des épineux.

de l'autre coté du terrain de foot, je rebraque "x" qui m'a collé au cul, et je recommence le schow, "bouges pas connards" ...... là moi "comment je peux savoir que je peux vous faire confiance" x: ton nom de code est "herisson"; moi:"connard les autres le savais aussi", en même temps, il y en a un qui me vise "me vises pas abrutis", je lâche ma réplique je dégoupille m'a grenade, "vas y connards tire moi dessus et je nous fait péter"
là (amiral) c'est bon on a appelé le pc, on me passe un talkie, "demandez au chef d'escouade le code d'urgence qui est "chewie ..." (je sais plus). ok je le fais, amiral s'amuse en me donnant un faux avant de me donner le bon, je le traite de connard et lui lance a la gueule son talkie (gentiment role play),je peux souffler mais avant je sécurise ma grenade.
on se planque dans les arbres et je suis débriefé par le chef des français, les objectifs relais radio et missiles bien sur les hélicos je l'ai ai inventé


ÉPILOGUE

hamburger hill le missile,j'ai pas eu l'impression qu'il était défendu
l'assault du relais radio le schow devant la caméra, déjà l'approche enligne n’était pas terrible,question coordination, l'assault franchement pitoyable, pas de base d'appui malgré la présence de 3 M249 dans les rangs français (si je me trompe pas), 3/4 mecs en touristes 30 mètres derrières, qui quant ils se sont décidé a venir ce sont fait cueillir comme des cerises par un petit gars de la BLACK-SHEEP "micky"  que j'ai rafalé allègrement

apres le reste ..... moi j'ai du m'arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" Empty
MessageSujet: Re: debriefing Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted"   debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:28

conclusion

j'ai passé une très bonne journée, j'ai adoré faire le schow

je veux bien jouer role-play et même avoir des surprises, pour plus de réalisme, et de finesse il faudrait que le pilote, dispose de quelque renseignement,par exemple pour qui il bosse
car en temps que français en admettant qu'on lui envoie les riacins pour le sauver (échange de bon procéder entre allié), mais quant c'est derniers foutent le raclée au français je devrais comprendre, par contre si je suis ricains il n'y a rien d'anormal (pour un ricains)

question joueur, les ricains/papaguariens avaient l'air mieux organisé

mais c'est un excellent scenario a développer (au niveau du pilote, c'est un rôle de choix)


voila j'ai fait mon job
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
Chewie


Team : Black Sheep
Messages : 425
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Etrechy

debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" Empty
MessageSujet: Re: debriefing Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted"   debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" I_icon_minitimeLun 1 Juil - 17:12

pour moi comme dab tres bonne journée! rien a redire a par que hérisson tes un traite lol jouer contre nous, berq ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" Empty
MessageSujet: Re: debriefing Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted"   debriefing  Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing Le dimanche 30/06/2013: Operation "Tango spotted"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing OP CQB warfaresoft event 19/10/2013
» Operation "Diamond Dart" le 19/05/2013 sur le terrain de villebon
» debriefing partie du samedi 25/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep :: Partie :: Débriefing-
Sauter vers: