Black Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Sheep

Rappel a toute team qui veux organiser des parties sur notre terrain de poster a l'endroit convenue l'organisation de la partie le mercredi précédent la session de jeux! La BLACK SHEEP
 
forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
debriefing Partie du dimanche 17 juin à Pussay  I_icon_minitimeMar 14 Avr - 6:18 par sillyqq

» TERRAIN ..?
debriefing Partie du dimanche 17 juin à Pussay  I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:12 par herisson

»  Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/2014
debriefing Partie du dimanche 17 juin à Pussay  I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:39 par bounty

» salut
debriefing Partie du dimanche 17 juin à Pussay  I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34 par Chewie

» 23 fevrier partie MOSKITOS
debriefing Partie du dimanche 17 juin à Pussay  I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:52 par Chewie

» OP Burning Spears le 09/02/14 à Villebon
debriefing Partie du dimanche 17 juin à Pussay  I_icon_minitimeMar 14 Jan - 8:57 par Stef (#6)

» Drill le 26/01/2014 à Villebon
debriefing Partie du dimanche 17 juin à Pussay  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:36 par herisson

» la tenue post apocalypse
debriefing Partie du dimanche 17 juin à Pussay  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:27 par herisson

» Partie 11/01 ou 12/01
debriefing Partie du dimanche 17 juin à Pussay  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:29 par herisson

Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 debriefing Partie du dimanche 17 juin à Pussay

Aller en bas 
AuteurMessage
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing Partie du dimanche 17 juin à Pussay  Empty
MessageSujet: debriefing Partie du dimanche 17 juin à Pussay    debriefing Partie du dimanche 17 juin à Pussay  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:52

alors déjà je post ici si vous n'y avait pas accès dit moi le, je déplacerais le sujet dans repos free-lance

debriefing Partie du dimanche 17 juin à Pussay

alors pour commencer le positionnement sur la carte du "post alpha" était un chouillat erroné, même mon gps ne se plante pas autant, et pourtant tout le monde connais le caractère capricieux de celui ci! c’était bien la peine de partir en avance

mais passons maintenant je connais la position du terrain

sinon très bien accueillis, on m'a proposé le café, nickel après la recherche du terrain, pour moi c'est mon détressant

pas de passage au chroni, mais ils m'ont assuré qu'ils en faisaient mais pas systématiquement,
j'ai remarqué qu'en même beaucoup de masque grillagé, rien de négatif en cela mais ça m'a marqué ainsi qu'un masque de travaux a 2E que j'utiliserais même pas pour faire de la perceuse

des gbb mixtes nouvelles génération chargeur co2 ou chargeur gaz, les culasses claquent bien en co2 ...?

sinon des parties classiques, par contre le terrain est spécial, pour une ballade avec sa copine, ça doit être sympas imaginez une parcelle de bois carré, avec un cercle et en ont centre une statue, le tout divisé en quartier par des allées parfaitement entretenu

maintenant pour le jeu! j'avais l'impression d’être un char sherman dans les haies en Normandie, dans les allées soit dans la longueur, on se fait défoncer par le 88mm d'un Jagdpanther (snip), soit sur les cotés on se fait éclater par un panzerfaust planquer a dix metres dans la pénombre du bosquet d'arbre que vous longez

j'ai pas aimé le terrain pour jouer mais sinon même si a première vue les esprits ont commencés a s’échauffer juste après mangé, je n'ai perso rien a dire a ce niveau, je devais me faire sortir trop vite

je pense que c'est un terrain tactique certainement très bien pour les embuscades, et en progression de colonne (team) entière mais en partie du dimanche bon enfant je suis pas convaincu

de toute façon le maire de la commune ne concède des parties que deux ou trois fois par an

sinon bonne journée des discussions sympas de ci de là, très très bon accueil
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing Partie du dimanche 17 juin à Pussay  Empty
MessageSujet: Re: debriefing Partie du dimanche 17 juin à Pussay    debriefing Partie du dimanche 17 juin à Pussay  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:39

Cristof a écrit:
Hello !

J'ai pas eu l'occasion de te dire au
revoir hier. C'etai sympa que tu sois venu. Je ne peux pas répondre sur
ta section debrief donc je te le met la.

Bonne journée néanmoins
effectivement, jolie bordel au démarrage. Normalement je gère le tout
avec un collègue mais il n'etait pas la donc compliqué.
Quand au test
chroni, à part toi et un autre non connu, les autres étaient déjà testé
donc je ne les ai pas refais effectivement.

Après pour le
terrain je suis comme toi, je l'aime pas, je le trouve difficilement
exploitable et compliqué. Alors que c'est un de nos terrains!
Heureusement qu'on l'a pas tant que ça ;-). Comparé au votre il est
linéaire et tu te fais facilement sortir.

Bon on remettra ça à corbreuse ou chez vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing Partie du dimanche 17 juin à Pussay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du dimanche 17 juin à Pussay
» debriefing O.p. Milsim Code Name "corporate" Les 9 Et 10 Juin 2012
» 2011/03/17 debriefing partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep :: Partie :: Débriefing-
Sauter vers: