Black Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Sheep

Rappel a toute team qui veux organiser des parties sur notre terrain de poster a l'endroit convenue l'organisation de la partie le mercredi précédent la session de jeux! La BLACK SHEEP
 
forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
debriefing de la partie Milsim du 28/04 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 6:18 par sillyqq

» TERRAIN ..?
debriefing de la partie Milsim du 28/04 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:12 par herisson

»  Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/2014
debriefing de la partie Milsim du 28/04 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:39 par bounty

» salut
debriefing de la partie Milsim du 28/04 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34 par Chewie

» 23 fevrier partie MOSKITOS
debriefing de la partie Milsim du 28/04 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:52 par Chewie

» OP Burning Spears le 09/02/14 à Villebon
debriefing de la partie Milsim du 28/04 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 8:57 par Stef (#6)

» Drill le 26/01/2014 à Villebon
debriefing de la partie Milsim du 28/04 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:36 par herisson

» la tenue post apocalypse
debriefing de la partie Milsim du 28/04 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:27 par herisson

» Partie 11/01 ou 12/01
debriefing de la partie Milsim du 28/04 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:29 par herisson

Sujets similaires

 

 debriefing de la partie Milsim du 28/04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chewie
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
Chewie


Team : Black Sheep
Messages : 425
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Etrechy

debriefing de la partie Milsim du 28/04 Empty
MessageSujet: debriefing de la partie Milsim du 28/04   debriefing de la partie Milsim du 28/04 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 7:48

debriefing de la partie Milsim du 28/04 49454710



Alors pour moi super journée, les orga ont réussis a exploiter le terrain au maximum et cela m'a beaucoup plus! Une bonne entente avec les autres joueurs!
Si d'autre partie j'y go de suite si mon emploie du temps le permet et si en plus c'est sur notre terrain cela et encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing de la partie Milsim du 28/04 Empty
MessageSujet: Re: debriefing de la partie Milsim du 28/04   debriefing de la partie Milsim du 28/04 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:32

alors j'ai pas grand chose a dire

très bonne journée, une première pour moi cette journée "milsim role-play"
un bon encadrement, qui nous a pas laissé la liberté de dévier des scenario et c'est très bien. (plus d'un avait la gâchette qui les démangée) une mobilité constante au top
finalement notre terrain que je trouvais trop petit, car tout scenario, se finit généralement en face a face, m'a paru très très grand (j'ai les cuisses en feu)
a propos du terrain, grand respect pour les aménagements qui ont été fait si promptement

c'est la première fois aussi que j'entends l'ordre de "replis" en airsoft

peut être:

-repenser la gestion des soins
-repenser les prisonniers (vers midi ça serait bien de les coller au barbecue)



-la sortie de la limite du terrain m'a fait tiquer, surtout qu'on a croisé deux civils (c'est un protocole a définir)

-la responsabilité de chacun de bien veiller au port des lunettes



sinon encadré de la même manière et avec des joueurs avec une aussi bonne volonté, des scénarios de dingues peuvent être envisagés

merci a tous j'ai passé une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
micky 552




Team : THE BLACK SHEEP
Messages : 240
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : AVRAINVILLE

debriefing de la partie Milsim du 28/04 Empty
MessageSujet: Re: debriefing de la partie Milsim du 28/04   debriefing de la partie Milsim du 28/04 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:55

J'y vais aussi de mon petit debrief :
Accueil au top, on est tout de suite mis à l'aise n'ayant pas une grande expérience du milsim je m'attendais pas à ça (à vrai dire je ne savais pas trop a quoi m'attendre).
Départ pour le point de démarrage, a partir de cet instant nous en territoire hostile (ça promet) je suis déjà dans l'ambiance !
Briefing sur la mission c'est clair net précis, division en deux squad et c'est parti pour l'assaut du Check point. À partir de ce moment les missions s'enchaînent, et c'est un vrai régal.
Ce que j'ai retenu de cette journée :
- de bonnes rencontres
- du beau jeu
- du FairPlay
- des progrès à faire de mon côté (pas tout a fait à l'aise en tête)
- faut absolument que je me remette au sport (j'ai mal partout)

Bref que du bon de mon côté, si il y a eu du mauvais il a complètement été occulté par le positif.
Mais bon comme je le disais au début je n'ai qu'une expérience restreinte du milsim.
Encore merci.
Micky.
Revenir en haut Aller en bas
amiral

amiral


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2013

debriefing de la partie Milsim du 28/04 Empty
MessageSujet: Re: debriefing de la partie Milsim du 28/04   debriefing de la partie Milsim du 28/04 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:05


Bonjour les Blacksheep!

Vous pourrez trouver notre feedback sur le forum dédié:

http://wsevents.forumactif.org/t11-retex-op-milsim-du-28-04-2013
Merci Wink

Pour hérisson: Nous nous reverrons pour discuter et améliorer notre collaboration!
Merci à vous, c'était vraiment un plaisir de vous avoir dans mes rangs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing de la partie Milsim du 28/04 Empty
MessageSujet: Re: debriefing de la partie Milsim du 28/04   debriefing de la partie Milsim du 28/04 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing de la partie Milsim du 28/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debriefing O.p. Milsim Code Name "corporate" Les 9 Et 10 Juin 2012
» Debrief partie milsim du16/06/13
» debriefing partie du samedi 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep :: Partie :: Débriefing-
Sauter vers: