merci aux participants d’être venus
perso, j'ai pas trouvé dans cette journée le même fun, alors qu'on était plus nombreux, que les autres derniers samedi
les raisons
-des joueurs qui seraient en général (préférence) d’après moi plus "destruction" que "recherche et destruction"
-plus nombreux, on a pris tout le terrain et c’était de trop
-des parties sans respawn, les joueurs étaient trop trop prudent, sur un terrain aussi grand, on s’apercevaient, on se perdaient
j'aurai tendance a penser que des parties longues, sans respawn, mettent a l’épreuve le "fairplay" de certains joueurs, qui se convainquent de ne pas avoir sentit les billes.
j'aurai tendance a proposer:
- des parties de chauffe défouloir, sorte de face/face avec respawn a volonté(proche), et équipe mixée ou non (pas de vainqueur, juste action)
-des captures drapeaux (multiples) zone de jeu proportionnelle au nombre de joueurs, avec respawn a volonté (distance moyenne)
si on veut comptage point par équipe
-des défense/patrouilles contre infiltration/destructions, pas de respawn, objectifs multiples, possible besoin arbitre gilet jaune et radio
voila suivant le styles de jeu des joueurs présents, faire varier la proportion des deux dernières propositions
remarques/observations:
-toute première partie contre les tontons (
contre (3), "embuscade" bien menée, on a attendu le "tout" dernier moment pour tirer, on pensait en avoir descendus 3 avant de ce replier, il semblerait qu'on en a eu 5, après on s'est cherchés
-dans les assault et défense des cailloux, gros manque de communications, chacun joue solo ou presque, déplacement sans couverture, alors que c'est du basique, comme partie
-limiter la proportion des sniper
là justement je vais ouvrir un nouveau post au sujet des sniper
le sujet étant l'obligation pour ces derniers d’être équipés d'un GBB (arme de poing)