Black Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Sheep

Rappel a toute team qui veux organiser des parties sur notre terrain de poster a l'endroit convenue l'organisation de la partie le mercredi précédent la session de jeux! La BLACK SHEEP
 
forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
debriefing partie du samedi 17 AOUT I_icon_minitimeMar 14 Avr - 6:18 par sillyqq

» TERRAIN ..?
debriefing partie du samedi 17 AOUT I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:12 par herisson

»  Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/2014
debriefing partie du samedi 17 AOUT I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:39 par bounty

» salut
debriefing partie du samedi 17 AOUT I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34 par Chewie

» 23 fevrier partie MOSKITOS
debriefing partie du samedi 17 AOUT I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:52 par Chewie

» OP Burning Spears le 09/02/14 à Villebon
debriefing partie du samedi 17 AOUT I_icon_minitimeMar 14 Jan - 8:57 par Stef (#6)

» Drill le 26/01/2014 à Villebon
debriefing partie du samedi 17 AOUT I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:36 par herisson

» la tenue post apocalypse
debriefing partie du samedi 17 AOUT I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:27 par herisson

» Partie 11/01 ou 12/01
debriefing partie du samedi 17 AOUT I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:29 par herisson

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 debriefing partie du samedi 17 AOUT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing partie du samedi 17 AOUT Empty
MessageSujet: debriefing partie du samedi 17 AOUT   debriefing partie du samedi 17 AOUT I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:09

merci aux participants d’être venus

perso, j'ai pas trouvé dans cette journée le même fun, alors qu'on était plus nombreux, que les autres derniers samedi

les raisons
-des joueurs qui seraient en général (préférence) d’après moi plus "destruction" que "recherche et destruction"
-plus nombreux, on a pris tout le terrain et c’était de trop
-des parties sans respawn, les joueurs étaient trop trop prudent, sur un terrain aussi grand, on s’apercevaient, on se perdaient

j'aurai tendance a penser que des parties longues, sans respawn, mettent a l’épreuve le "fairplay" de certains joueurs, qui se convainquent de ne pas avoir sentit les billes.

j'aurai tendance a proposer:
- des parties de chauffe défouloir, sorte de face/face avec respawn a volonté(proche), et équipe mixée ou non (pas de vainqueur, juste action)

-des captures drapeaux (multiples) zone de jeu proportionnelle au nombre de joueurs, avec respawn a volonté (distance moyenne)
si on veut comptage point par équipe

-des défense/patrouilles contre infiltration/destructions, pas de respawn, objectifs multiples, possible besoin arbitre gilet jaune et radio

voila suivant le styles de jeu des joueurs présents, faire varier la proportion des deux dernières propositions

remarques/observations:
-toute première partie contre les tontons (Cool contre (3), "embuscade" bien menée, on a attendu le "tout" dernier moment pour tirer, on pensait en avoir descendus 3 avant de ce replier, il semblerait qu'on en a eu 5, après on s'est cherchés
-dans les assault et défense des cailloux, gros manque de communications, chacun joue solo ou presque, déplacement sans couverture, alors que c'est du basique, comme partie
-limiter la proportion des sniper


là justement je vais ouvrir un nouveau post au sujet des sniper
le sujet étant l'obligation pour ces derniers d’être équipés d'un GBB (arme de poing)

Revenir en haut Aller en bas
amiral

amiral


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2013

debriefing partie du samedi 17 AOUT Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie du samedi 17 AOUT   debriefing partie du samedi 17 AOUT I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:22

Petite reprise pour moi, un peu dur le matin et reprise en force l'après midi! ( surement après le casse croute Very Happy)

Le M733 Marui d'origine toujours aussi efficace depuis des lustres!
Des tontons de plus en plus pro dans leur jeu!
La blacksheep avec qui j'adore progresser, on se comprend en un clin d'oeil c'est très efficace!

Petits problèmes de touches avec un sniper encagoulé ( qui au passage se balade toujours debout à découvert, pas malin pour un sniper ^^)

A bon entendeur: J'ai l’impression que certains joueurs s'attendent à ce qu'une bille fasse mal pour certifier une touche, c'est triste d'en arriver la mais avec cette course à la puissance... Bref, mon AEG date de l'époque où 350 FPS c'était de l'upgrade ( il y a 6 ans) et les billes ont tendance à ne pas faire mal, donc essayez d'être attentif au bruit particulier de la bille qui "POC"

Sinon beau temps et belles progressions pleines d'adrénaline!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Flashdrash




Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2012

debriefing partie du samedi 17 AOUT Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie du samedi 17 AOUT   debriefing partie du samedi 17 AOUT I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:37

D'accord avec Hérisson sur le problème du style de jeu et sur le nombre de sniper. Pour les joueurs novice que j’amène (l'étant moi même), avoir tout le terrain et ne pas avoir de respawn n'a globalement pas été apprécié. De plus, être 3 sniper dans une même équipe n'est pas sympa à jouer, certes on peut très bien tenir une position et la défendre, mais ça n'a rien de très intéressant (pour moi qui aime bien bouger et plus loup solitaire), ça fige le jeu et le plaisir du jeu !

On est en train de refaire le scénario avorté (celui de Kim et Jack Bauer), qui sera on l’espère bien mieux rodé et va normalement convenir à tout nos styles de jeu !

Ensuite pour le nombre de snip, on avait composé la venu d'un troisième sniper avec un snip et un contre snip dans une équipe, et les deux autres dans l’autre... Et je comprend bien l'idée de garder les joueurs avec leurs teams, mais pour ce qui est de nous, nous ne sommes pas une équipe à proprement parlé, nous n'avons pas vraiment d’expérience et de cohésion (en jeu), et je pense qu'il serait plus judicieux de nous repartir dans d'autres équipes avec des joueurs d’expériences, nous permettant de nous améliorer plus vite !

Et pour le problème de touche j'en parlerai avec le concerné, mais jusqu'à maintenant nous n'avons pas eu de problème de Highlander, globalement les joueurs que j’amène ont un bon fairplay, c'est l’expérience qui ne l'est pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing partie du samedi 17 AOUT Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie du samedi 17 AOUT   debriefing partie du samedi 17 AOUT I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:07

c'est un jeu, on va dire qui au niveau des touches, des out, ne supporte pas les demi mesures,

on peux gratter sur la puissance,sur les distances, jouer sur "les auto suicide " pour les respawn a plusieurs, sans qu'il y ait des conséquences

mais pour les touches, le plaisir de jeu que quelqu'un va garder en ne sentant pas les touches, c'est du plaisir qu'il retire a un autre. et automatiquement il va y avoir des frustrations. vue je pense que les joueurs sont là pour décompresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing partie du samedi 17 AOUT Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie du samedi 17 AOUT   debriefing partie du samedi 17 AOUT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing partie du samedi 17 AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debriefing du samedi 03 aout
» debriefing partie du samedi 21 septembre
» debriefing partie du samedi 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep :: Partie :: Débriefing-
Sauter vers: