Black Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Sheep

Rappel a toute team qui veux organiser des parties sur notre terrain de poster a l'endroit convenue l'organisation de la partie le mercredi précédent la session de jeux! La BLACK SHEEP
 
forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeMar 14 Avr - 6:18 par sillyqq

» TERRAIN ..?
partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:12 par herisson

»  Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/2014
partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:39 par bounty

» salut
partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34 par Chewie

» 23 fevrier partie MOSKITOS
partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:52 par Chewie

» OP Burning Spears le 09/02/14 à Villebon
partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeMar 14 Jan - 8:57 par Stef (#6)

» Drill le 26/01/2014 à Villebon
partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:36 par herisson

» la tenue post apocalypse
partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:27 par herisson

» Partie 11/01 ou 12/01
partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:29 par herisson

Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 partie du samedi 30 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flashdrash




Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2012

partie du samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: partie du samedi 30 novembre   partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeMer 27 Nov - 18:17

Comme d'habitude, le terrain est dispo? Hérisson a posé ses mines? Du monde nous rejoindrait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bounty




Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2010

partie du samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 30 novembre   partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeMer 27 Nov - 18:40

Je vois de mon coté et je reposte pour te dire si y'a des motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Moblack




Team : La manière soft
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : Sèvres

partie du samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 30 novembre   partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:44

A priori on est deux de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
bounty




Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2010

partie du samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 30 novembre   partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:23

Et de mon coté 3 au total pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Flashdrash




Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2012

partie du samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 30 novembre   partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeVen 29 Nov - 18:06

Et pour l'instant nous serons 3 de notre cotés, donc 8 avec vous, tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Moblack




Team : La manière soft
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : Sèvres

partie du samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 30 novembre   partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeVen 29 Nov - 18:11

8? Nous compte pas en double Phiphi et moi. Par contre rdv 14h si ça ne dérange personne, histoire qu'on ai du temps avant qu'il fasse nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bounty




Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2010

partie du samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 30 novembre   partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeVen 29 Nov - 20:06

ok rdv 14h ça marche pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Moblack




Team : La manière soft
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : Sèvres

partie du samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 30 novembre   partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeSam 30 Nov - 9:45

FUCK! Flasdrash se décommande et mon pote aussi. Evidemment ils préviennent le matin même!! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Moblack




Team : La manière soft
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : Sèvres

partie du samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 30 novembre   partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeSam 30 Nov - 10:01

On peut tenter de le faire demain sinon
Revenir en haut Aller en bas
bounty




Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2010

partie du samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 30 novembre   partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeSam 30 Nov - 10:42

Ouais pas top les gars......
Et demain c'est pas dis que les gars soient dispo.....

Revenir en haut Aller en bas
Moblack




Team : La manière soft
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : Sèvres

partie du samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 30 novembre   partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeSam 30 Nov - 11:12

Je sais et ça commence à me faire vraiment ch...! Surtout que J'ai eu les nouvelles à 5h00 et 10h30 alors que normalement tout était convenu! Le 2nd prb est que je ne sais pas qui sont les deux personnes avec qui flash devait venir. Si eux viennent, avec moi ça fait une partie à 6. Mais étant donné que Flash est sur répondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Flashdrash




Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2012

partie du samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 30 novembre   partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeSam 30 Nov - 12:36

Seconde fois que je me fais avoir, mais j'ai enfin pus identifier qui etait "Moblack". Bref, ça m’évitera à l'avenir de compter deux fois mon groupe !
Toutes mes excuses messieurs, nous croiserons nos billes une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
bounty




Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2010

partie du samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 30 novembre   partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeSam 30 Nov - 17:30

De mon coté demain on ne sera que 2 à venir, du coup on sera combien à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Richi




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2013

partie du samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 30 novembre   partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeSam 30 Nov - 19:58

bonjour je cherche une equipe sur Palaiseau mai etant nul en informatique je n ai reussi a envoier un message qu a cet endroi
Revenir en haut Aller en bas
Richi




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2013

partie du samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 30 novembre   partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeSam 30 Nov - 20:15

et y a t il une partie demain dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Moblack




Team : La manière soft
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : Sèvres

partie du samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 30 novembre   partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeDim 1 Déc - 9:48

1) Flash fait son anniv (c'est pas comme si il aurait pu me prévenir hier...). Donc avec mon pote et  "Richi" ça ne fait que 5 donc, un peu juste je pense. Désolé d'être pour la troisième fois en 2 semaines, le porteur de mauvaises nouvelles, ça commence à me courir! Mad 

2) "Richi", as-tu fais ta présentation à l'endroit approprié? (https://blacksheep.forum-actif.net/f24-joueurs-exterieurs-et-free-lance). Toutes les infos concernant le terrain et sa localisation sont sur le forum. Si tu as des questions plus précises que tu ne trouve pas dessus, tu peux envoyer un message privé à "Herisson", "Chewie" ou "Micky" qui sont les 3 seuls membres de la Black Sheep. Tous le reste sont des utilisateurs du terrain, plus ou moins présents. Par exemple "Bounty", ses comparses, "Flash", et moi même ESSAYONS de venir tous les samedis, et le dimanche parfois.
Si toutes fois tu as des soucis avec l'utilisation du forum, utilise ce sujet pour tes questions, de façon très temporaire car ce n'est pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

partie du samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 30 novembre   partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeMar 3 Déc - 23:13


tu verras on s'y fait, puis on fait avec, ou on fait plus, c'est pour cette raison que l'on (LA BLACK SHEEP) n'organise plus de partie, c'etait a la longue décourageant de demander aux participants, d'avoir un minimum de rigueur. c'est comme pour poster une partie avant le mardi,le respect des règles de sécurité dans la zone neutre. c'est la croix et la bannière pour faire respecter tout ceci.
maintenant si certains veulent faire les choses dans "l'ordre" de "manière carrée", c'est sans problème, que j’explique.

sinon merci pour avoir informé et orienter "Richi"
Revenir en haut Aller en bas
Moblack




Team : La manière soft
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 33
Localisation : Sèvres

partie du samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 30 novembre   partie du samedi 30 novembre I_icon_minitimeMer 4 Déc - 9:09

Pas de soucis, j'étais connecté à ce moment là donc c'est normal. Pui on n'est pas nombreux à venir en ce moment donc autant ne pas négliger les éléments motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 30 novembre   partie du samedi 30 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du samedi 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du samedi 16 novembre
» Partie du samedi 2 Novembre
» Partie du samedi 26 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep :: Partie :: Briefing :: Partie sur le terrain-
Sauter vers: