Black Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Sheep

Rappel a toute team qui veux organiser des parties sur notre terrain de poster a l'endroit convenue l'organisation de la partie le mercredi précédent la session de jeux! La BLACK SHEEP
 
forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre I_icon_minitimeMar 14 Avr - 6:18 par sillyqq

» TERRAIN ..?
OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:12 par herisson

»  Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/2014
OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:39 par bounty

» salut
OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34 par Chewie

» 23 fevrier partie MOSKITOS
OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:52 par Chewie

» OP Burning Spears le 09/02/14 à Villebon
OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre I_icon_minitimeMar 14 Jan - 8:57 par Stef (#6)

» Drill le 26/01/2014 à Villebon
OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:36 par herisson

» la tenue post apocalypse
OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:27 par herisson

» Partie 11/01 ou 12/01
OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:29 par herisson

Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre   OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre I_icon_minitimeVen 6 Sep - 7:08

il est prévu et déjà décider (pour LA BLACK-SHEEP) de permettre de faire cette op (OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events"), sur notre terrain, les dates restant à fixer.

c'est pour cette raison que je précise qu'a ces dates là (non encore décidées) le terrain sera réservé, a cet événement, en priorité a toutes autres considérations, ou engagements antérieures de LA BLACK-SHEEP

je précise aussi que si nous laissons, aux joueurs, en temps normal, "libre accès" au terrain pour qu'ils puissent jouer.
 La participation à cette op se fera avec les conditions d'inscription de la "warfaresoft Events".


ceci est un "post" d'information (et non le début d'une discussion)
Revenir en haut Aller en bas
amiral

amiral


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2013

OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre   OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre I_icon_minitimeMar 10 Sep - 11:03

Merci Herisson,
Je posterai une date dès que possible!


Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
Chewie


Team : Black Sheep
Messages : 425
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Etrechy

OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre   OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre I_icon_minitimeMer 25 Sep - 15:36

OP MILSIM et role play de jour et de nuit.

Dates:19-20/10/2013
Horaires: Samedi:10h00 / Dimanche: 14h00 ( les joueurs peuvent rester se reposer jusqu’à 19h)
Lieu: Villebon ( blacksheep)
règles: à venir

PAF: 20€

pacquetage:
-Cyalume: fournis
-Repas: BBQ sur place
-Carte d'identité mercenaire fournis
-
-
-
-



Synopsis

En 2043, une révolution éclate en Afrique centrale. Le peuple réclame le partage des ressources présentes sur leur sol. Devant ce soulèvement à grande échelle, les sociétés d'exploitations minières ont capitulées, elles dépendent désormais de nouveaux gouvernements égalitaires.

Cependant certains résistent à la pression du peuple et emploient des mercenaires pour terroriser la population et protéger leurs exploitations. Craignant des problèmes internes, les ouvriers locaux sont remplacés par des ouvriers étrangers très bien payés.
Les Etats isolent ces zones « occupées » et s'organisent pour le futur.

Mais en Octobre 2044, Une découverte attire le monde dans cette région.
Il paraitrait qu'un chercheur Anglais travaillant dans une exploitation minière résistante, aurait réussi à développer un procédé pour capter et concentrer les radiations solaires dans un projectile.
Le chercheur travaillait sur un dispositif solaire pouvant alimenter un laser afin de découper de la roche. Mais les Nations Unies redoutent son utilisation détournée, en arme de guerre.

C'est ainsi que débute l'OPERATION LASER


Camps & dress code:

Le dress code est obligatoire, une photo de votre tenue sera demandée à l'inscription.
Camps

Commando

Présentation:
-Dress code: tenue FR ou US

_____________________________________________________________________

Gardes de l'exploitation (mercenaires)
Présentation:
-Dress code: tenue unie, contractor ou tout camo sauf FR ou US
Revenir en haut Aller en bas
micky 552




Team : THE BLACK SHEEP
Messages : 240
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : AVRAINVILLE

OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre   OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre I_icon_minitimeMer 25 Sep - 17:52

Comme dit je suis méchamment chaud ! N'importe quel camp du moment que je suis avec mes amis hérisson et chewie !
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre   OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 6:26

j'en serai, mais pas comme joueur a plein temps; je suis d'astreinte et je sais pas encore l'occupation du dome
donc amiral si tu as un roleplay (même non combattant)pour moi ok, si faut faire la popote ok

pour le moment je peut pas en promettre plus

si ça évolue (plus de liberté) coté mercenaire compagnie miniere

sinon avant après pour installer le terrain pas de problème

Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre   OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre I_icon_minitimeMar 15 Oct - 13:58

ce post est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
amiral

amiral


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2013

OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre   OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre I_icon_minitimeMar 15 Oct - 15:30

Je passerai mercredi matin et vendredi sur la journée pour installer le terrain.

Au moins ça sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre   OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Milsim et Role play: Jour et Nuit de la "warfaresoft Events" 19 et 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie milsim et role play le 28/04/2013
» Débriefing OP CQB warfaresoft event 19/10/2013
» Partie du samedi 26 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep :: Partie :: Briefing :: Partie sur le terrain-
Sauter vers: