Black Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Sheep

Rappel a toute team qui veux organiser des parties sur notre terrain de poster a l'endroit convenue l'organisation de la partie le mercredi précédent la session de jeux! La BLACK SHEEP
 
forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
sniper GBB obligatoire  I_icon_minitimeMar 14 Avr - 6:18 par sillyqq

» TERRAIN ..?
sniper GBB obligatoire  I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:12 par herisson

»  Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/2014
sniper GBB obligatoire  I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:39 par bounty

» salut
sniper GBB obligatoire  I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34 par Chewie

» 23 fevrier partie MOSKITOS
sniper GBB obligatoire  I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:52 par Chewie

» OP Burning Spears le 09/02/14 à Villebon
sniper GBB obligatoire  I_icon_minitimeMar 14 Jan - 8:57 par Stef (#6)

» Drill le 26/01/2014 à Villebon
sniper GBB obligatoire  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:36 par herisson

» la tenue post apocalypse
sniper GBB obligatoire  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:27 par herisson

» Partie 11/01 ou 12/01
sniper GBB obligatoire  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:29 par herisson

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sniper GBB obligatoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

sniper GBB obligatoire  Empty
MessageSujet: sniper GBB obligatoire    sniper GBB obligatoire  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:23

ok je veux imposer au sniper, la possession d'un GBB obligatoire

de cette manière en plus de son usage en dessous des distance minimum de tir

on pourra faire des parties où les sniper ne seront pas autorisés ou limité en quantité, sans laisser des joueurs sur le banc de touche
a la dernière partie sur une équipe de 8, il y en avait 3, automatiquement ça modifie le style de jeu


normalement je serai plutôt pour un gbb pour tout joueur, mais certain débute, et n'ont pas beaucoup de moyen, alors restons cool

j'attends vos réponses avant de poster visible a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
Chewie


Team : Black Sheep
Messages : 425
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Etrechy

sniper GBB obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: sniper GBB obligatoire    sniper GBB obligatoire  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:45

Je suis tous a fait d'accord avec toi, quand on est sniper on doit obligatoirement avoir un GBB a côté pour pouvoir shooter en dessous de la distance de snipe qui est de mini 15m
Revenir en haut Aller en bas
micky 552




Team : THE BLACK SHEEP
Messages : 240
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : AVRAINVILLE

sniper GBB obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: sniper GBB obligatoire    sniper GBB obligatoire  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:31

Je suis d'accord un sniper doit systématiquement avoir un back up, pour la distance de sécurité vis a vis des autres joueur mais aussi pour lui (permet une progression rapide snipe dans le dos)
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

sniper GBB obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: sniper GBB obligatoire    sniper GBB obligatoire  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:01

ok merci les gars je m'en occupe et mets ça au propre
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

sniper GBB obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: sniper GBB obligatoire    sniper GBB obligatoire  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:21

ok j'ai directement transféré le sujet dans un post visible a tous (comme ça tout le monde peut voir qu'on fait les choses dans les règles (en internes))


alors pour tous les joueurs extérieures, prenez connaissance qu'il a été décidé d'accepter sur notre terrain, en partie les "sniper" que si ils sont équipés d'une arme de poing (un GBB)

les raisons de cette décision sont:
- ce joueur peut avec un GBB continuer a jouer au distance inférieure a 20m (distance minimum d'engagement d'un snip)  (le reflex, d'appuyer sur la détente quant on est surpris a l'improviste, ou quant l’adrénaline et la pression de l'action en cours, vous empêche de réfléchir nettement, Ce REFLEX existe et est une réalité, une quasi-constante chez les joueurs novices et ce retrouve encore chez les confirmés)
- l'autre raison, est la prolifération des sniper, ils seront bientôt plus nombreux que les "lapins", pardon! les joueurs en aeg ! toutes les parties, ne doivent pas se transformer en "débusqueage de  sniper" ou en tir sur plastron, pour certaine partie leur nombre sera limité, ils auront besoin d'au minimum d'un GBB pour pouvoir jouer



je rappelle aussi qu'il est de la responsabilité d'un joueur qui invite de ses amis (sur notre terrain), de veiller a leurs expliquer et rappeler les règles de jeu d'engagement et de comportement etc...

D’expérience, une réplique de poing (GBB) est vraiment l'outil indispensable, il est utilisable dans toutes les circonstances d'engagement, sur tout les types de terrains, etc ... obligatoire dans les CQB (bâtiment) officiel. puissance inférieure a 350fts

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniper GBB obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: sniper GBB obligatoire    sniper GBB obligatoire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sniper GBB obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep :: Salon :: Repos :: Free-lance-
Sauter vers: