Black Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Sheep

Rappel a toute team qui veux organiser des parties sur notre terrain de poster a l'endroit convenue l'organisation de la partie le mercredi précédent la session de jeux! La BLACK SHEEP
 
forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeMar 14 Avr - 6:18 par sillyqq

» TERRAIN ..?
debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:12 par herisson

»  Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/2014
debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:39 par bounty

» salut
debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34 par Chewie

» 23 fevrier partie MOSKITOS
debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:52 par Chewie

» OP Burning Spears le 09/02/14 à Villebon
debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeMar 14 Jan - 8:57 par Stef (#6)

» Drill le 26/01/2014 à Villebon
debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:36 par herisson

» la tenue post apocalypse
debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:27 par herisson

» Partie 11/01 ou 12/01
debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:29 par herisson

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 debriefing partie du Partie Samedi 22 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing partie du Partie Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: debriefing partie du Partie Samedi 22 juin   debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeDim 23 Juin - 9:21

encore une fois je n'ai rien a redire sur le comportement des joueurs
j'ai même eu le plaisir de voir de belles actions et beau geste

perso j'ai apprécier le long rampé sur une bonne moitié du terrain de foot, la pause dans les hautes herbes et un peu plus tard un gluant rampé dans le canyon



 remarques critiques sur notre jeu

si possible je voudrais qu'on analyse plusieurs points de nos actions, dites ce que vous en pensez (librement, simplement)
flashdrash et mylli votre point de vue nous intéresse

-quant amiral et mac se dévoilés pour nous "épargner"

-la progression et les contacts jusqu'au abord de la zone neutre

- l'assault zone neutre

- récupération des armes et évacuation zone

- stratégie attaques rochers et applications
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing partie du Partie Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie du Partie Samedi 22 juin   debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:18

je commence
-quant amiral et mac se dévoilés pour nous "épargner"
deja je voudrais savoir si l'ennemis nous a vue ou si ils nous a entendus (j'aurais tendance a penser qu'on été trop en mode touriste) apres la reation de mac et amiral  a été top, l'ennemi ne c'est même pas posé de question

-la progression et les contacts jusqu'au abord de la zone neutre
là je dirais qu'il n'y avait pas de chef ou plutot qu'il y en avait deux qui n’étaient pas concertés, pas de "stratégie" pas de cohésion, les deux autres ont dus se sentir baladés,sans instruction


- l'assault zone neutre
mylli et flashdrash ont parfaitement su attiré l'attention de "poulpy" plus loin de nous aurai été mieux (faudrait arrivé a prendre le temps de se mettre en place avant passer a la dernier phase: "l'assaut de l'objectif"
poulpy a vue "seb" et "moi" qu'au dernier moment alors qu'on été sur lui


- récupération des armes et évacuation zone 
les deux joueurs armés de GBB devraient sécuriser la zone tant que les deux autres se ré-équipent, puis remplacent les gars au GBB pour qu'ils s'équipent a leur tour 
après on courre se mettre tous a couvert, la on prends le temps d'ajuster correctement l'équipement

malgré cela et sans trop de concertation on a été assez rapide


- stratégie attaque rochers et applications
on a envoyé un groupe (3(+1)) dans la "ravine" pendant qu'un autre groupe (1) rester sur le plat pour faire diversion 
on a appliqué ça sur le vif, et c'est clair j’étais plus que réticent, ça c'est vue, mais faut que tout le monde prenne du plaisir et ça c'est révélé payant.
les raisons de mes réticences, un seul gars en diversion c'est trop léger, suffit qu'il se face descendre pour voir disparaitre la diversion et voir l'ennemi élargir son champs de surveillance plutôt que de le concentrer 
avec l'arrivée de "poulpy" avec nous, ont été limite trop nombreux dans la ravine

finalement je pense que la meilleur configuration aurait été 2 GBB/AEG dans la ravine et 3 (dt le snip)sur la droite du "plat" dont le but serait d'attirer l'attention de l'ennemi plus que de le sortir

pour les prisonniers prévoir des les armés des leur libération
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
Chewie


Team : Black Sheep
Messages : 425
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Etrechy

debriefing partie du Partie Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie du Partie Samedi 22 juin   debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeLun 24 Juin - 4:03

-quant amiral et mac se dévoilaient pour nous "épargner"
alors non on n'a pas fait trop de bruit, c'est juste que mac et moi étions presque en fasse du passage et que quand ils sont passés il a fait un coup d’œil et il a vue mac et moi juste a coté, quand amiral c'est rendu j'ai pas trop compris pourquoi et j'ai pas compris non plus pourquoi ils ne sont pas venue voir si on était plus nombreux 

-la progression et les contacts jusqu'au abord de la zone neutre
c'est vrai qu'on n'a pas fait de concertation pour savoir qui prenait la tête.

- l’assaut zone neutre
pour moi c'était parfait. même si poulpy était surtout la à nous attendre

- récupération des armes et évacuation zone
oui j'aurai peut être du attendre avant de prendre mon AEG et surveiller avec le GBB mais pas l'habitude d'avoir un bazooka dans les mains donc j'ai préféré prendre mon AEG.

- stratégie attaque rochers et applications
alors la de ma part, bien vérifier ma réplique avant une op car problème de visée et si je ne l'avais pas eu herisson tu ne te fessais par sortir par le kamikaze qui t'a foncé dessus au rocher.
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing partie du Partie Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie du Partie Samedi 22 juin   debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeLun 24 Juin - 6:46

ok merci chewie

je vais contacter mylli et flashdrash si ils veulent participer si ils ont le temps bien sure

pour ta réplique ça arrive c'est comme une batterie qui se décharge, pour moi ça rentre pas dans la manœuvre, limite au caillou, je pense que j'aurai du avoir du soutient et couverture par les joueurs qui m'emboitaient normalement le pas

pour "poulpy" je n'ai confiance dans ce lascar que quant il est devant moi



j'ai arrêter a l'assault des rochers puisque je me suis fais sortir pour la suite je sais pas,
mais effectivement là j'ai merder, je me suis précipité sur mac, une fois descendus les deux gardes que j'avais vue, j'aurai du sécuriser du haut des caillou, (ou j’étais bien placé) en attendant des renforts


Dernière édition par herisson le Lun 24 Juin - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing partie du Partie Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie du Partie Samedi 22 juin   debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeLun 24 Juin - 7:19

pour amiral et mac

faut se mettre a couvert, même si il faut bouger plus loin

pour amiral peut être a t'il cru que c’était au bruit que l'on c'est fait repérer, en tout cas il a réagit vite

perso je me faisais tout petit, les neurones a zéro

pour l'ennemi pas plus habitué que nous a ces scenario et techniques a appliquer
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing partie du Partie Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie du Partie Samedi 22 juin   debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeLun 24 Juin - 7:28

il faut faire ici son autocritique et la critique du groupe  (simplement sans gène)
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
Chewie


Team : Black Sheep
Messages : 425
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Etrechy

debriefing partie du Partie Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie du Partie Samedi 22 juin   debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeLun 24 Juin - 8:59

Pour moi a corriger, regarde chaque début de journée si ma lunette es bien régler! Communiqué plus avec mon groupe!
Revenir en haut Aller en bas
amiral

amiral


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2013

debriefing partie du Partie Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie du Partie Samedi 22 juin   debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeLun 24 Juin - 23:16

-quant amiral et mac se dévoilés pour nous "épargner"
AHAH! J'ai effectivement cru qu'on s'était trop relâché au niveau sonore, j'ai donc pris l'initiative de me sacrifier pour le groupe:
-Je ne pensait pas que MAC avait été vu
-Je voulais étudier les défenses adverses, afin de les briefer sur leurs défauts.

-la progression et les contacts jusqu'au abord de la zone neutre
On a essayé avec MAC de vous apporter les deux sentinelles en face de vos PA, mais votre disparition fût très rapide et discrète, c'est pas plus mal!


- récupération des armes et évacuation zone 
Je suis OK à 100€ avec Herisson, il faut utiliser les PA pour couvrir les autres et inversé ensuite!

- stratégie attaque rochers et applications
J'étais attaché à un arbre aux rôchers, j'ai vu des billes arrivées de partout, j'ai trouvé l'assaut pas mal mais très long...


Sinon, le fait de ramper en territoire hostile m'a vraiment fait triper!
Bonne ambiance générale, c'était vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing partie du Partie Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie du Partie Samedi 22 juin   debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeMar 25 Juin - 6:38

merci amiral, c'est vrai que j'ai pas penser a vous demander votre participation, pensant que vous aviez déjà beaucoup de choses a faire de votre coté
 
pour "j'ai trouvé l'assaut pas mal mais très long..."

je dirais que tous l'action les tirs devaient venir de chewie et peut  être flashdrash, (mylli étant en arrière plus sur notre gauche, dans la ravine, elle avait plutôt le rôle de couverture "boule de feu" si on se faisait remarquer)
je n'avais un visuel, que sur poulpy, et comme rien n’attirai l'attention de l'ennemi dans notre direction, on a , plutôt j'ai (je ne peux pas parler pour poulpy) progressé avec la plus extrême précaution (au plus grand bonheur des moustiques d'ailleurs),
c'est quant je me suis lever pour faire le dernier bond et me coller au rocher, que j'ai entendu poulpy avoiner l'ennemi devant nous (le casque pilote), et lui faire baisser la tête. j'ai pu m’élever et lui en coller deux (dans la tête). j'ai eu le suivant connaissant sa direction,car il a parlé au mort (par réflexe) qui a refuser de répondre puisqu'il était mort (fair-play de base mais qui mérite d’être raconter),
après j'ai merdé, au lieu de sécuriser du haut des rochers, l'arrivé des miens, je suis descendu sur mac , hors de leur vue et de leur couverture, je me suis retrouvé seul, et me suis fais descendre bêtement, par un ennemi qui a pris l'ascendant sur moi en me chargeant tout en avoinant 

après moi "out"
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing partie du Partie Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie du Partie Samedi 22 juin   debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeMar 25 Juin - 7:33

pour  "-la progression et les contacts jusqu'au abord de la zone neutre
On a essayé avec MAC de vous apporter les deux sentinelles en face de vos PA, mais votre disparition fût très rapide et discrète, c'est pas plus mal!"

entre le moment où vous avez été capturés, il y a eu un grand flou dans nos actions, dans notre cohésion, on a eu droit a un second ou même un troisième "identifiez vous" et ça a été un grand bon dans les fourrés a tout berlingue , alors que le danger, était faible, déjà l'ennemi devaient identifier un "ennemi" une menace avant de tirer, ils n’étaient que deux et n' ils allaient pas rentrer dans les buissons comme ça et de plus ils avaient deux prisonniers sur les bras

maintenant c'est clair je pense pas qu'on était en mesure de libérer les prisonniers 


en dehors de ce debriefing je pense qu'il faudrait imaginer un circuit obligatoire (une grande boucle) pour les prisonniers permettant ainsi de tenter de les libérer
Revenir en haut Aller en bas
Flashdrash




Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2012

debriefing partie du Partie Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie du Partie Samedi 22 juin   debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeMar 25 Juin - 12:59

Juste avant de critiquer ces passages, deux soucis que j'aimerai faire remonter pour améliorer l’expérience sur ce scénario :
- on ne se connait pas forcement bien, donc reconnaitre qui est amis ou ennemis peut être compliqué... Et on s'est retrouvé dans la situation où on avait récupéré le pilote tentant de s'enfuir, on le ramène aux rochers où on voit un coéquipier entrain de parler à un autre type avec une kalash, on en conclut que tout deux sont des alliés. Donc on continue d'avancer vers les rochers, et le type à la kalash nous OUT verbalement... Bref, c’était un ennemie qui était en gros en train de parler à un mec de notre équipe qui c’était fais OUTER...MAIS qui restait en jeu. Pour conclure, on s'est fais sortir car un type ne l'a pas joué reglos avec les règles de bases (les morts ne parlent pas et vont à leurs respawn), rageant !
- Le nombre de 5 minimum pour revenir en jeu était trop important, ça nous a valu d'attendre la fin du scénario sans y avoir réellement participé, donc ne pas pouvoir retourner en jeu après s’être fait outer (pour rien) ne nous a pas parmi d’apprécier cette phase du scénario à sa juste valeur !

Et donc maintenant pour répondre à Hérisson :

-quant amiral et mac se dévoilés pour nous "épargner" : génial, un esprit de sacrifice touchant, un beau geste, franchement... !! Ca nous a permis d’accéder à l'armurerie, d'avoir toute l'attention de ceux défendant le rocher, et donner l'occasion à un petit groupe de les prendre par surprise et de chopper l'objectif. Le sacrifice ne fut pas vain en somme 

-la progression et les contacts jusqu'au abord de la zone neutre : j’avoue que je n’avais aucune idée du rôle que je pouvais avoir sans PA, et c’est une fois que vous m’avez dis : « cours la bas » que j’ai compris : la diversion ! D’ailleurs, il faudra me briefer sur les gestes et leurs significations

- l'assault zone neutre : c’était classe voir de loin l’attention de l’ennemie que l’on avait attiré, être utilisé à son désavantage pour se faire sortir, c’était sympa, bien joué les gars !

- récupération des armes et évacuation zone : là encore, je n’avais pas de stratégie en tête, une fois que Hérisson ma fais signe pour venir dans l’armurerie, je n’avais qu’une seul pensé « mon snip !!!! », toutes notions de couverture m’avait echappé durant 2min…beaucoup trop ! donc oui, les PA nous couvrent, on s’arme, puis on les couvres aurait été au top !

- stratégie attaques rochers et applications : en soit tout se passait bien, on s’approchait progressivement de la ravine, une fois dedans j’ai accédé à un tres bon spot qui ma permis de faire un out à 30m sur une tête dépassant, qui observait de trop prés ma ravine. Je vous couvrais bien, puis j’entends du bruit sur ma droite, je vois 2 gars s’approcher des rochers, je me dis que c’est des alliés, ils me regardent, ne me tirent pas dessus, je leur fais signe de la main, je me remets en position de tire… et… ils m’OUT… donc j’ai vraiment merdé sur ce coups, et je vous ai laissé à poil dans la ravine:/

Bref, il faut que je gagne en vigilance car ça m’a valu les deux OUT de l’aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
Chewie


Team : Black Sheep
Messages : 425
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Etrechy

debriefing partie du Partie Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie du Partie Samedi 22 juin   debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeMar 25 Juin - 13:37

C'est des scenar qu'on améliore a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing partie du Partie Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie du Partie Samedi 22 juin   debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:28

Flashdrash a écrit:

- on ne se connait pas ..........................................MAIS qui restait en jeu. Pour conclure, on s'est fais sortir car un type ne l'a pas joué reglos avec les règles de bases (les morts ne parlent pas et vont à leurs respawn), rageant !

ça arrivera souvent

pas de dress code strict et c'est pas évident de savoir qui est avec qui, on peut utiliser les brassards mais ça enlève un peu du charme de la partie
les morts devraient effectivement avoir un comportement propre aux morts, il y a des solutions, déjà ils ne devraient pas se balader, mais on peut pas leur demander de rester 3 quart d'heures en attendant que le dernier planqué se fasse descendre
non pour moi le plus simple en faisant une compile de ce que j'ai vue de bien, on est mort on sort gilet jaune, de même que pour les arbitres on apparait alors comme n’étant plus une cible, ils devraient rester sur place, en ce faisant le plus petit possible pour ne pas interférer, gêner le jeu des autres. puis évacuer la zone de combat quant celui-ci c'est éloigné


quant a ta phrase "les morts ne parlent pas" en général c'est utiliser dans le sens qu'ils ne donnent pas d'information sur l'ennemi a partir du moment ou ils sont out, dans ton cas on pourrait trouver plus que moyen le fair-play de ton opposant,ou le role play du mort,mais c'est une partie scenario un peu role play. faut t'attendre a des ruses et vacheries
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing partie du Partie Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie du Partie Samedi 22 juin   debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:32

Flashdrash a écrit:
- Le nombre de 5 minimum pour revenir en jeu était trop important, ........... valeur !



on refera monter l'info si c'est nécessaire


mais comme dit chewie ces petites parties servent de tests, pour voir ce qui marche et ce qui faut améliorer

faut pas hésiter a dire ce que l'on a aimer et ce qui a merder, à son niveau personnel et du groupe,  et argumenter son point de vue

d’où l'importance des debrief  (d'ailleurs merci de ta participation)


Dernière édition par herisson le Mar 25 Juin - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing partie du Partie Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie du Partie Samedi 22 juin   debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:52

Flashdrash a écrit:

-la progression et les contacts jusqu'au abord de la zone neutre : j’avoue que je n’avais aucune idée du rôle que je pouvais avoir sans PA, et c’est une fois que vous m’avez dis : « cours la bas » que j’ai compris : la diversion ! D’ailleurs, il faudra me briefer sur les gestes et leurs significations

- l'assault zone neutre : c’était classe voir de loin l’attention de l’ennemie que l’on avait attiré, être utilisé à son désavantage pour se faire sortir, c’était sympa, bien joué les gars !

en fait, c'est là que l'on se rend compte des possibilité d'un travail en équipe, c'est vrai sans réplique vous n'avez aucune valeur, vous êtes en aucun cas une menace, mais ça l'ennemi ne le sait pas. lui il voit quoi? une cible potentielle! en fait l'airsofteur voit un ennemi qu'il faut rafaler, ça bouge je tire! pour m’être fait sortir plusieurs fois par mes coéquipiers je peux me permettre de l'affirmer.

le diversion, la ruse ça marche souvent plus que le coté bourrin.
j'avais certainement l'air con avec la baballe, mais si tu l'as lances en criant grenade, la personne va la suivre du regard jusqu'au moment ou il l'aura identifiée, t'as une seconde pour le descendre ou te barrer, c'est largement suffisant

vue que certains n’étaient pas armés, c'est là qu'on voit l'importance de communiquer, ce qui veut pas dire tergiverser

comme m'a dit un instructeur dernièrement, il n'y a pas qu'une bonne méthode, il y a surtout de mauvaises applications
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefing partie du Partie Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie du Partie Samedi 22 juin   debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:56

pour les signes tactiques, ont les a mais toutes les teams les adaptent a leur sauces

mais les bases il n'y a pas de problème c'est commun a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing partie du Partie Samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie du Partie Samedi 22 juin   debriefing partie du Partie Samedi 22 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing partie du Partie Samedi 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debriefing partie du samedi 17 AOUT
» debriefing partie du samedi 21 septembre
» debriefing partie du samedi 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep :: Partie :: Débriefing-
Sauter vers: