Black Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Sheep

Rappel a toute team qui veux organiser des parties sur notre terrain de poster a l'endroit convenue l'organisation de la partie le mercredi précédent la session de jeux! La BLACK SHEEP
 
forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
op "Au lendemain du Chaos" I_icon_minitimeMar 14 Avr - 6:18 par sillyqq

» TERRAIN ..?
op "Au lendemain du Chaos" I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:12 par herisson

»  Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/2014
op "Au lendemain du Chaos" I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:39 par bounty

» salut
op "Au lendemain du Chaos" I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34 par Chewie

» 23 fevrier partie MOSKITOS
op "Au lendemain du Chaos" I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:52 par Chewie

» OP Burning Spears le 09/02/14 à Villebon
op "Au lendemain du Chaos" I_icon_minitimeMar 14 Jan - 8:57 par Stef (#6)

» Drill le 26/01/2014 à Villebon
op "Au lendemain du Chaos" I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:36 par herisson

» la tenue post apocalypse
op "Au lendemain du Chaos" I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:27 par herisson

» Partie 11/01 ou 12/01
op "Au lendemain du Chaos" I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:29 par herisson

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 op "Au lendemain du Chaos"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

op "Au lendemain du Chaos" Empty
MessageSujet: le bilan   op "Au lendemain du Chaos" I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:20

cette op, bilan très positif, un samedi-dimanche bien remplis, le trajet il est vrai un peu long pour nous.
le terrain du campement était très bien pas de point d'eau s'était dommage (il faudra qu'on fasse attention a ce petit détail pourtant très important pour le futur) notre consommation en eau a été énorme. les rations de combats bien que pas indispensables, ont satisfaite tout le monde, et ca facilite l'organisation et tout le monde est autonome.
nos nouvelle tentes sont très spacieuses tout le matos rentrait dedans sans problème (les véhicules étaient loin)
le campement permets de discuter avec les autres participants de boire le café de se dépanner au niveau du matos etc...

le village de combat un site excellent vaste offrant beaucoup de possibilités

pour l'op a proprement parler, bravo pour les orgas, déjà très sympas, et pour leur première fois c'est du bon travail, un gros scenario bien pensée avec du matos (imposant travail: respect) je suis pas doué pour les fleurs...

... je passe aux critiques, je dirais un encadrement un peu fouillis qui manque de fermeté (énorme longueurs avant les mises en jeu) les pnj auraient du être les "généraux" des différentes équipes.
les variation dans l'implication du scenario aurait pu être comblé par un trophée ou un "butin" même symbolique

certains arbitres se faisant passer pour des joueurs aurait pu éviter des défouraillements qui ressemblaient plus a des règlements de comptes ou exécutions. les orgas doivent s'imposer comme arbitres et pas seulement constater les faits.

(les points de rispowns doivent être éloignés des zones de combats pour éviter toutes méprise et que les out ne gênent les joueurs, les toubibs bonnes idée j'ai beaucoup apprécie une localisation des blessures est leurs gestion serait fun)

les parties non stop c'est épuisant, mais c'est top on se dépasse malgré la fatigue

je reconnais que tout ca ne doit pas être évident et que notre expérience viens d'amneville et des parties de coucouronne essentiellement je félicite encore les orgas pour leur boulot.


notre retour plus long d'une heure on en avait plein les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Trigger
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
Trigger


Team : Black Sheep
Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon sur yvettes

op "Au lendemain du Chaos" Empty
MessageSujet: Re: op "Au lendemain du Chaos"   op "Au lendemain du Chaos" I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:29

op tres sympa

les seuls point negatifs je dirais les pauses trop importante notament le midi puis les dress codes , on avait du mal a savoir si c etais humaniste , anarchiste , ou sos . je pense que 3 equipes c est tout simplement trop , juste 2 equipe etais suffisant
la flotte qui manquait mais bon c etais un imprévu de derniere minute


sinon dans l ensemble un op qui fut génial plein de rebondissement , le scenario bien pensé avec le systeme de toubib et d objet a ramassé
et puis jarjar va me manqué mdr

en résumé tres bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksheep.forum-actif.net
 
op "Au lendemain du Chaos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep :: Partie :: Débriefing-
Sauter vers: