Black Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Sheep

Rappel a toute team qui veux organiser des parties sur notre terrain de poster a l'endroit convenue l'organisation de la partie le mercredi précédent la session de jeux! La BLACK SHEEP
 
forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
debrifing Mini OP "Deep Fire" le 8 Décembre I_icon_minitimeMar 14 Avr - 6:18 par sillyqq

» TERRAIN ..?
debrifing Mini OP "Deep Fire" le 8 Décembre I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:12 par herisson

»  Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/2014
debrifing Mini OP "Deep Fire" le 8 Décembre I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:39 par bounty

» salut
debrifing Mini OP "Deep Fire" le 8 Décembre I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34 par Chewie

» 23 fevrier partie MOSKITOS
debrifing Mini OP "Deep Fire" le 8 Décembre I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:52 par Chewie

» OP Burning Spears le 09/02/14 à Villebon
debrifing Mini OP "Deep Fire" le 8 Décembre I_icon_minitimeMar 14 Jan - 8:57 par Stef (#6)

» Drill le 26/01/2014 à Villebon
debrifing Mini OP "Deep Fire" le 8 Décembre I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:36 par herisson

» la tenue post apocalypse
debrifing Mini OP "Deep Fire" le 8 Décembre I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:27 par herisson

» Partie 11/01 ou 12/01
debrifing Mini OP "Deep Fire" le 8 Décembre I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:29 par herisson

Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 debrifing Mini OP "Deep Fire" le 8 Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
bounty




Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2010

debrifing Mini OP "Deep Fire" le 8 Décembre Empty
MessageSujet: debrifing Mini OP "Deep Fire" le 8 Décembre   debrifing Mini OP "Deep Fire" le 8 Décembre I_icon_minitimeVen 13 Déc - 18:21

Voici mon débrifing sachant que c'est la première partie milsim que je faisais:

J'ai trouver la gestion du timing durant toute la journée très bonne, l'orga faisait de son mieux pour que l'ensemble de la journée soie cohérente et qu'il n'y ai pas de temps mort, en début de parti l'orga ne pouvant pas être présent à l'heure (raison personnel) le vis orga nous a informé et lancer un petit death-match pour attendre.
Le passage au chrony est sérieux , on est sur qu'en partie il ne peut y avoir de triche: le chrony était présent même en partie. Lors d'une embuscade dù au scénario, j'ai eu la chance d'ouvrir la voie   pale   et de mettre out 3 ennemis desuite  Cool . Le troisieme pour faire réaliste c'est mis a gueler du coup ça m'a valu un passage au chrony direct par l'orga   Wink  ! C'est la première fois que ça m'arrive et je trouve que c'est vraiment bien niveau sécurité.
Lors de la pause pour manger dans nos camps respectifs, on s'est tous assurer qu'aucun de nous avais de chargeur engager avant de quitter les lunettes.

J'ai apprécié l'accent mis sur la sécurité et aussi le scénario en lui même (voir le PDF).

Pour moi une bonne expérience avec des joueurs fair play qui jouent le jeux et un accent mis sur la sécurité au moindre doute. L'équipe MARS D24 inspire confience et savent gérer en OP, ils ont une bonne communication et une bonne organisation. Je referais des parties avec plaisir avec eux ainsi qu'avec les autres équipes présentes ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
 
debrifing Mini OP "Deep Fire" le 8 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini OP "Deep Fire" le 8 Décembre 2013
» 2011/10/25 debrifing-partie aincourt
» 2011/06/05 debrifing-partie et chroni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep :: Partie :: Débriefing-
Sauter vers: