Black Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Sheep

Rappel a toute team qui veux organiser des parties sur notre terrain de poster a l'endroit convenue l'organisation de la partie le mercredi précédent la session de jeux! La BLACK SHEEP
 
forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
debriefieng partie du 27 juillet I_icon_minitimeMar 14 Avr - 6:18 par sillyqq

» TERRAIN ..?
debriefieng partie du 27 juillet I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:12 par herisson

»  Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/2014
debriefieng partie du 27 juillet I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:39 par bounty

» salut
debriefieng partie du 27 juillet I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34 par Chewie

» 23 fevrier partie MOSKITOS
debriefieng partie du 27 juillet I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:52 par Chewie

» OP Burning Spears le 09/02/14 à Villebon
debriefieng partie du 27 juillet I_icon_minitimeMar 14 Jan - 8:57 par Stef (#6)

» Drill le 26/01/2014 à Villebon
debriefieng partie du 27 juillet I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:36 par herisson

» la tenue post apocalypse
debriefieng partie du 27 juillet I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:27 par herisson

» Partie 11/01 ou 12/01
debriefieng partie du 27 juillet I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:29 par herisson

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 debriefieng partie du 27 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefieng partie du 27 juillet Empty
MessageSujet: debriefieng partie du 27 juillet   debriefieng partie du 27 juillet I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:28

nombre présent: 9 (moi,3 BF et 5 de l'équipe a flashdrash)

échauffement (moi,3 BF) dans les cailloux 2X2

a retenir en défense quant on reste seul contre deux, prendre le temps de visée et ne pas se précipiter, au risque de dévoiler sa position sinon bel encerclement de leur part

a l'attaque quant on reste seul contre deux, bouger vite devant le snips, qui n'a pas le temps de vous aligner. l'aeg derrière les cailloux, était totalement dans le flou sur ma position (dans la ravine), il s'est fait allumer quant il c'est présenté debout  a gauche de la caisse pour voir ou j’étais
le snips était passé au GBB, et a vidé un chargeur, j'ai fait de même, et j'ai chargé,j'ai bien avancé de 5m  en prenant l'ascendant sur lui, c'etait flagrant (mouvement d'esquive, d'affaissement en arrière), mais en même temps, une de ses billes m'a touché a la cuisse, mes billes étaient imprécises (le drill, le drill, et pas que sur du plat)



deuxième partie
assault caillou 5X4 (moi,3 BF) notre snip a l’extrême gauche en dehors des cailloux. là mauvaise depart l'attaque ne c'est faite que par la ravine, ils ont été cloués sur place, et malgré respown,n'ont pas pu progressé, au bout d'un moment le snip a bougé, puis au bout d'un moment je l'ai vue allez chercher les gars dans la ravine, le temps de changer de chargeurs et de me dresser sur les cailloux, pour attirer l'attention de l'ennemi, il les avait descendus et j'ai mitraillé des morts

le retour avec 1 aeg en plus chez nous et notre snip en couverture de loin rejoints par un aeg,on a réussi a progresser a trois dans la ravine, ne perdant des gars que quant il n'y avait pas de tir de couverture, on était a 5m des cailloux quant la partie finie, sniper et aeg avaient nettoyé par la droite, pendant qu'on fixé sur la ravine


dernière partie une sorte de dépose de bombe sur un point connu de tout le monde, bref un face face a tel point mais vous vous coltinez une bombe en plus (il y a mieux, mais vue que j'avais la flemme d'en pondre un j'ai fermé ma gueule)

pour la bombe (moi,3 BF) la défense 5 dont 2 snips
déjà un gars le plus novice, c'est taper sans arme un sprint sur la bombe (cailloux) et nous l'a rapportée zone neutre, puis progression dans les KéKés en faisant le grand tour, deux/trois pauses, établissements de zone de replis au cas ou on serait séparés, devait survivre jusqu'au moment de l'assault final le doc avec la bombe, différentes explications sur la progression, les couvertures lors de passages a risques, surveillance 360° lors des pauses même si la position de l'ennemi était appréhendé très loin
plus on se rapproché,plus on se faisait discret, un moment on c'est perdu de vue, j'ai avancé trop vite après avoir tourné, j'ai fait halte ils ont rejoint. par contre trop de ronce, trajet trop long, la troupe fatigue, on raccourcis on attaque en ligne, trop trop de ronce pour moi trop en retard, à 3m on me tire dessus rien ne passe j'en rigole, je m’écarte de 5m il me retire dessus alors que je le voit gros comme une image une feuille deux feuille trois feuilles il est maudit, ce gars, mais fair-play je sors.
conclusion tout le grand tour, a fait s’impatienter la défense ils ne tenaient plus en place, et nous j'aurais du faire une attaque en colonne sur un point après une reco. alors qu'on était dispersés, et qu'on na pas pu utiliser le medic (il faut que j'arrive a intégrer son rôle dans le groupe
on va y arriver

en tout cas le grand tour BF ils ont aimés et les autres ont tressés


Dernière édition par herisson le Mer 31 Juil - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
Chewie


Team : Black Sheep
Messages : 425
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Etrechy

debriefieng partie du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: debriefieng partie du 27 juillet   debriefieng partie du 27 juillet I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:16

vous avez du bien vous éclatez ^^
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefieng partie du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: debriefieng partie du 27 juillet   debriefieng partie du 27 juillet I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:27

c'etait sans prétention, mais comme ils sont en grande partie "novice" et il y a le poids de l'aura "BLACK SHEEP", j'arrive a les orienter vers tel ou tel style, et ils ont l'air apprécier
j'ai un moment cru que le grand tour était de trop,c'est pour ça que j'ai abrégés, mais non ils ont bien aimé, très certainement car ils croyaient le danger proche, alors que comme je le pensais on en était loin, mais en même temps j'ai bien aimé les encadrer, leur mettre la pression, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Flashdrash




Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2012

debriefieng partie du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: debriefieng partie du 27 juillet   debriefieng partie du 27 juillet I_icon_minitimeMer 31 Juil - 6:21

D'autant que 2 des 5 découvraient plus ou moins l'airsoft ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

debriefieng partie du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: debriefieng partie du 27 juillet   debriefieng partie du 27 juillet I_icon_minitimeMer 31 Juil - 12:47

en tout cas j'ai rien a redire ils se sont bien débrouillés, ils ne se démarquaient pas du lot

un debrief de tes gars serait le bien venu, savoir les petites choses qu'ils ont aimer et les moins aussi bien sure

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefieng partie du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: debriefieng partie du 27 juillet   debriefieng partie du 27 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefieng partie du 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 6 Juillet
» partie jeudi 28 juillet
» debriefing partie du Partie Samedi 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep :: Partie :: Débriefing-
Sauter vers: