Team: THE BLACK SHEEP Messages: 108 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 25 Localisation: AVRAINVILLE
Sujet: PARTIE BARBEUC ET DISCUSSION Ven 10 Fév - 7:57
Bonjour à tous,
j'ai l'impression que la Black Sheep est en hibernation avec le froid en ce moment et ce depuis décembre (quoi de plus normal) et ce avec les fêtes de fin d'année mais aussi le temps par forcément favorable. Je propose donc avec l'arrivé des beaux jours (mars ou avril) de faire un petit barbecue et echanger autour de nos ambitions et projets (airsoft ou pas d'ailleurs) pour 2012. Qu'en pensez-vous ? Micky.
Team: Black Sheep Messages: 148 Date d'inscription: 11/07/2010 Age: 27 Localisation: Etrechy
Sujet: Re: PARTIE BARBEUC ET DISCUSSION Ven 10 Fév - 10:05
je suis tous a fait d'accord, c vrai que le froid du moment me donne envie de rester chez moi car je boss dehors toute l'année et que j'aimerai rester un peut au chaud.
_________________ Disparo a la sombra y la sombra de tomar!
Team: THE BLACK SHEEP Messages: 108 Date d'inscription: 09/05/2011 Age: 25 Localisation: AVRAINVILLE
Sujet: Re: PARTIE BARBEUC ET DISCUSSION Lun 13 Fév - 7:48
Ok ça marche je me renseigne pour connaitre la fin de la période de chasse et j'organise ça via le forum. D'ailleurs si quelqu'un connait la fin de la période de chasse en Ile de France ou en Essonne (je sais pas trop comment il s'organise), se serait sympa de partager l'infos, j'ai pas trop envie de rentrer à la maison avec du plomb au fond du caleçon.