Black Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Sheep

Rappel a toute team qui veux organiser des parties sur notre terrain de poster a l'endroit convenue l'organisation de la partie le mercredi précédent la session de jeux! La BLACK SHEEP
 
forumAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Ethan G.I.O.S  I_icon_minitimeMar 14 Avr - 6:18 par sillyqq

» TERRAIN ..?
Ethan G.I.O.S  I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:12 par herisson

»  Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/2014
Ethan G.I.O.S  I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:39 par bounty

» salut
Ethan G.I.O.S  I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34 par Chewie

» 23 fevrier partie MOSKITOS
Ethan G.I.O.S  I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:52 par Chewie

» OP Burning Spears le 09/02/14 à Villebon
Ethan G.I.O.S  I_icon_minitimeMar 14 Jan - 8:57 par Stef (#6)

» Drill le 26/01/2014 à Villebon
Ethan G.I.O.S  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:36 par herisson

» la tenue post apocalypse
Ethan G.I.O.S  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:27 par herisson

» Partie 11/01 ou 12/01
Ethan G.I.O.S  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:29 par herisson

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ethan G.I.O.S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ethan G.I.O.S  Empty
MessageSujet: Ethan G.I.O.S    Ethan G.I.O.S  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:53

Bonjour,

Faire une présentation est assez difficile, il y a tant a dire et si peu de temps à consacré à un même message qui au final, ressemblera très certainement à tout les autres.

Commençons par vous expliquer ce que signifie l'acronyme G.I.O.S et sa composition
Le G.I.O.S est le Groupe d'Intervention et d'Opération Spéciale.
Le groupe à été créé sous l'impulsion d'ETHAN dans le but de réunir des joueurs mature et disponible afin de jouer ensemble lors de parties organisé en extérieurs ou sur notre terrain.


--- Nos particularités ---
Nous souhaitons, au sein du groupe, une pratique de l'airsoft adulte et fairplay.
Ce qui implique beaucoup de chose finalement dont la plus importante qui est le respect de toutes les règles de sécurité et de jeu.

Comme tout groupe, équipe ou association, nous avons nos tenues officielles.
Celles-ci sont assez variées et dépendent surtout de la nature du terrain.
Vous trouverez toutes les tenues officielles du groupe ainsi que des explications plus bas dans cette présentation.

Nous savons tous que l'Airsoft est autorisé à partir de 18ans, pour les répliques que vous et moi utilisons lors de nos parties. Et au risque de déplaire à certains, l'âge entre dans nos critères de sélection. Nous refusons systématiquement les membres dont l'âge ne dépasse pas les 22ans (Il existe cependant des exceptions qui donnent alors lieu à un débat au sein du groupe).


--- Notre style de jeu ---
Nous jouons sur absolument tous les terrains.
Le CQB (Close Quarters Battle autrement dit le "Jeu en bâtiment") est notre style de jeu favoris. Nous y avons appris beaucoup de techniques de communication, de déplacement, d'information et d'intervention.
La forêt en revanche est un milieu que nous ne connaissons que peu en comparaison avec le CQB, mais cette faiblesse ne nous empêche pas de parvenir à notre but.

Niveau répliques, nous limitons également certaines puissances qui sont à juste titre trop dangereuses.
N'oublions pas que l'Airsoft est un jeu, un loisir ou même un sport dont le but premier n'est pas de faire mal.

Comme je l'ai précisé quelques lignes plus haut, nous utilisons beaucoup les radios afin de toujours connaitre les déplacements de l'adversaire, ou encore afin de coordonner un assaut sur une pièce. La radio est un réel avantage lorsque les communications sont structurées.


--- Notre vision de l'Airsoft ---
Vous avez déjà pu avoir un aperçu de notre point de vu a propos de l'Airsoft.

Pour être plus précis, je vais ici vous expliquer ce que nous attendons de la pratique de l'Airsoft, nos objectifs en créant ce groupe, mais aussi ce que nous souhaitons éclaircir par rapport au publique qui ne connait pas forcement l'Airsoft comme nous le pratiquons.

Pour faire assez court, l'Airsoft n'est pas une simulation de guerre ou de conflit. Tout comme le Paintball, nous avons mauvaise réputation à cause des extrémistes qui n'ont pas compris l'esprit du jeu, et je dirais même du sport !
L'Airsoft est un sport d'équipe où la coopération à une importance significative, où une rigueur sans égale est obligatoire afin d'assurer une sécurité optimale, car comme dans tous sport, il y a des risques, des dangers, incidents et parfois même, des accidents.

Notre objectif premier est de réunir des joueurs afin de pratiquer leur loisir dans les meilleures conditions possibles.
Pour finir ce paragraphe de la présentation G.I.O.S, je citerais simplement Antoine de Saint-Exupéry qui disait ceci :
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible."


--- Notre devise ---
Comme beaucoup de communauté, nous avons notre devise qui nous résume en une petite phrase.
Cet adage est un extrait d'une phrase prononcée par un auteur romain du nom de Végèce qui a dit (grosso-modo) :

    "Ainsi, celui qui désire la paix devrait préparer la guerre. Celui qui désire la victoire devrait entraîner soigneusement ses soldats. Celui qui désire des résultats favorables devrait combattre en se fiant à ses habiletés et non à la chance."
    Source : Wikipédia FR


Phrase qui sera raccourcie pour donner la divise des hommes de l'ombre : "Si vis pacem, para bellum".

Cette maxime est présente sur certains de nos logos.


--- Notre équipement ---
Tenue CQB : [Voir la photo démo]
    - Combinaison sombre (Couleur noire ou bleue)
    - Gilet tactique / CIRAS (Couleur noire)
    - Casque type SWAT (Couleur noire)
    - Rangers / Chaussures d'intervention (Couleur noire)
    - Radio (+ Casque de préférence)
    - AEG + GBB (+ Backup optionnel)
    - Gants / Mitaines (Couleur noire / Optionnel)


Tenue Forêt : [Voir la photo démo]
    - Combinaison Camo / Tenue Camo (Central Europe)
    - Gilet tactique (Central Europe / Vert)
    - Casque (Optionnel)
    - Rangers / Chaussures d'intervention
    - Radio (+ Casque de préférence)
    - AEG + GBB (+Backup optionnel)
    - Gants / Mitaines (Optionnel)


Tenue Contractor : [Voir la photo démo]
    - Jean + Sweet shirt (Couleur libre)
    - Gilet tactique / CIRAS (Couleur libre)
    - Radio (+ Casque de préférence)
    - AEG + GBB (+ Backup optionnel)



--- Épilogue ---
J'espère avoir été assez clair dans la présentation du G.I.O.S.
Si vous avez des questions, je serais honoré d'y répondre soit par messagerie privée, soit directement sur le forum.



Bien cordialement,
L'équipe G.I.O.S


--- Informations complémentaires ---
Site web : http://gios-airsoft.fr/index.php
Forums : http://gios-airsoft.fr/forums/index.php
Mail ETHAN : ethan@gios-airsoft.fr
Mail Droxy : droxy@gios-airsoft.fr
Mail Hawk : hawk@gios-airsoft.fr
Mail Starnight : starnight@gios-airsoft.fr
Fax : 09.72.23.03.03

--- Présentation G.I.O.S --- Version 2.1 --- MAJ : 30 décembre 2010 ---
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

Ethan G.I.O.S  Empty
MessageSujet: Re: Ethan G.I.O.S    Ethan G.I.O.S  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:44

magnifique présentation! ah déjà bonjours a toi et soyez les biens venus
vous avez plus que simplement répondu a notre exigence qu'est votre vision de l'airsoft, c'est pour nous, ce qui différencie le défourailleur du dimanche et l'airsofteur

des que j'ai le temps je vous renvois la politesse et je nous inscris chez vous

au plaisir de vous croisez sur un terrain

allez bye et bonnes billes
Revenir en haut Aller en bas
cocogne91




Messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 40
Localisation : bretigny sur orge

Ethan G.I.O.S  Empty
MessageSujet: Re: Ethan G.I.O.S    Ethan G.I.O.S  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:59

bienvenue a vous tous et a tres bientot sur le terrain pour un echange amical de bille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan G.I.O.S  Empty
MessageSujet: Re: Ethan G.I.O.S    Ethan G.I.O.S  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 23:37

Je vais pas me mettre dans les freelance donc :

Hello,

Je me présente : Fab, 30 ans et dans l'équipe GIOS. Niveau tenue, c'est du Force Recon en SG ou Marpat Woodland. Et pour les repliques, un meu 1911 TM, MP9 KSC et un M4A1 KSC GBBR.

Je rajouterais que nous avons un CQB sympa. Voici deux vidéo faites par votre serviteur afin de présenter les lieux et ce que l'on peut y faire :

https://youtu.be/J6JcsgP9NPY?hd=1

https://youtu.be/rSp68OWOcTo?hd=1

Voilà. :-)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan G.I.O.S  Empty
MessageSujet: Présentation Droxy   Ethan G.I.O.S  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 6:05

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement,
je suis Droxy, Co-Leader de l'équipe G.I.O.S.
J'ai en charge la communication de l'équipe.

J'ai 27ans, et je fais partie de l'équipe G.I.O.S (Groupe d'Intervention et d'Opération Spéciale).

Niveau équipement, je possède :
    - Combinaison
    - Gilet tactique + ceinturons
    - Holster
    - Casque
    - Radio


Niveau réplique, je possède :


Concernant mon équipe, vous trouverez toutes les infos (notre site, forums, galerie multimédia) sur le site : http://gios-airsoft.fr

Quelques infos rapide de contact :
site : http://gios-airsoft.fr
mail : droxy@gios-airsoft.fr
fax : 09.72.23.03.03
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

Ethan G.I.O.S  Empty
MessageSujet: Re: Ethan G.I.O.S    Ethan G.I.O.S  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 9:23

c'est sympas d'avoir continué de vous présenter les gars

effectivement on n'a pas prévue une place pour le présentation propre des joueurs appartenant a une équipe, je m'occuperai de ça des mon retour de congés, d'ici 2 semaines.

juste question le CZ 75 (co2) il tape a combien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan G.I.O.S  Empty
MessageSujet: Re: Ethan G.I.O.S    Ethan G.I.O.S  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:26

Beaucoup trop fort.
Je ne le passe jamais au chrony, je serais incapable de te dire.
Culasse fixe (du moins, non blowback), du coup, toute la puissance est pour la bille !
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Staff BLACK-SHEEP
Staff BLACK-SHEEP
herisson


Team : Black Sheep
Messages : 828
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : villebon

Ethan G.I.O.S  Empty
MessageSujet: Re: Ethan G.I.O.S    Ethan G.I.O.S  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 10:24

en fait je cherchais un colt 45 co2 pas trop fort pour y appliquer les plaques de crosse de main d'un crosse "DELTA" eliite, et j'avais remarqué que la plupart des co2 pouvaient clouer un joueur au mur

j'ai 2 anciens s&w mp40 co2 de cybergun (une petite merde a 50 €) mais ils sont fiables et ne font que 1j, je regrette de plus pouvoir trouver des chargeurs

mes glock marui sont trop sophistiqués

sinon si on a l'occasion de se voir je ramènerai un chroni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan G.I.O.S  Empty
MessageSujet: Re: Ethan G.I.O.S    Ethan G.I.O.S  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan G.I.O.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep :: Team Black Sheep :: Présentation Team, Joueurs exterieurs et Free-lance :: Les teams exterieures-
Sauter vers: